Les liens illégaux ou les demandes d'invitation sont interdits.
Des onglets pour l'explorateur dans windows 11
-
Dans la dernière version Insider de Windows 11, une fonctionnalité cachée a été découverte, qui permet d’ajouter des onglets à l’explorateur de fichiers.
Ouvrir plusieurs dossiers dans une fenêtre de l’explorateur de fichiers à l’aide d’onglets. Cela pourrait faire partie intégrante de Windows 11 à l’avenir. Ou peut-être pas, car Microsoft a déjà testé cette fonction pour Windows 10 et ne l’a jamais livrée. Avec la fonction de l’époque appelée Sets, chaque application Windows aurait même pu bénéficier d’une prise en charge des onglets.
Prérequis pour l’explorateur de fichiers à onglets :
Un PC Windows 11 exécutant la build 22572Suite ici: https://www.xda-developers.com/how-to-enable-tabbed-file-explorer/
A noter que d’autres outils, comme Groupy de Stardock, font ça et même beaucoup plus depuis longtemps…
-
duBoudin
-
J’avais vu la news aussi.
Perso je suis sous Directory Opus et je n’utilise pas l’explorateur par défaut de windows.
Sinon il y a aussi Files sur le Windows Store qui s’intègre bien.
je me méfie tellement, ça avait déjà été soumis/testé dans le passé puis abandonné donc je croise les doigts s’y cela est intégré de manière native une bonne fois pour toute.
-
depuis le temps que ca aurait du être intégré