Les liens illégaux ou les demandes d'invitation sont interdits.
Tirexo
-
-
Une valeur sûr pour retrouver les nouveautés et pas mal de plus anciens.
-
@dreamman validé
-
-
-
salut,
tout les liens du site ont disparu
le site est vide … -
@albator Peut-être un simple plantage de la base de donnés, a ce stade, pas nécessaire de paniquer déjà
…
-
@albator C’est revenu à la normale
-
-
@dujambon C’est vrai que ça vaut le coup d’œil
: https://www.versionmuseum.com/history-of/microsoft-windows
-
Bonjour à tous…
C’est moi ou Tirexo a totalement basculé obscur de la force?
Je ne vois plus qu’un lien (à ne pas cliquer j’imagine
) et plus la sélection des saisons/épisodes.
Fallait y aller protégé, mais c’était pratique pour trouver les épisodes de plusieurs séries françaises…
Merci pour tout tuyau…
-
@oudeis si on clique, on arrive à la page d’enregistrement. A priori, rien de plus que pour entrer dans un tracker, mais ça pourrait bien devenir payant…
-
-
Re-Bonjour…
@duBoudin t’es un super devin
J’ai l’impression qu’effectivement cela soit devenu payant…
-
C’était le site le mieux organisé et le plus pratique, mais il reste encore plusieurs alternatives où il faut juste chercher la résolution ad hoc et la saison pour les séries…
C’est un peu plus long et plus chiant, mais bon.
-
-
@tudikoi je vien de voir aussi merci
-
-
-
@tudikoi je vais un peux par tout
-
@tudikoi Merci tout plein!
-
Jaime Lannister
l’aventure TIREXO s’arrête là. Merci pour tout.
Vous pouvez rager, hurler nous insulter (si si on a droit à ça, j’ai du enlever le comm’, ça faisait mal au coeur de certains), ça n’enlèvera rien de ce que nous avons fait pour nous et vous jusqu’ici.
Bye.
Bonjour, annonce d’arrêt, j’aimai bien ce site.
-
J’ai vu le message posté au milieu de plein d’autre, ça m’a l’air confus quand même, j’ai du mal a y croire et je vais attendre.
-
-
-
-
@foque411 Dommage c’était un très bon site avec un très bon contenu. Merci à eux.
-
@tudikoi apparemment ils ferment le site, par contre un modo a clairement dit “gardez l’oeil ouvert”
-
-
il reste extreme down
-
-
-
Un MODO a publié : Aujourd’hui le 25 Avril 2022 à 20:41
Bonsoir, je peux juste vous dire de rester sur le forum tant qu’il est encore en ligne, vous en saurez plus par la suite.
-
Bonsoir ,
une personne pourrait me communiquer la vrai url svp ?
Merci beaucoup .
-
@tudikoi il a posté ça ou ?
-
"Tirexo, la fin d’une Aventure …
2017-2022
Jusqu’à l’enfer
Remerciements à l’équipe du Staff :
…
.¸¸.•´
•.¸¸.♥.¸¸.•´♥
•.¸¸..¸¸.•´
•.¸¸.♥.¸¸.•´♥
•.¸¸..¸¸.•´
•.¸¸.♥.¸¸.•´♥
•.¸¸..¸¸.•´
•.¸¸.♥.¸¸.•´♥
•.¸¸.Remerciements à nos Uploaders PRO :
…
Remerciements à nos Uploaders :
…
À nos membres :
Nous ne vous remercierons jamais assez par votre soutient, par vos demandes dans sa grande diversité, vos différentes cultures les uns et les autres, faisant qu’aucun site n’a pu nous égaler en terme de qualité et quantité.
Nous avons réussi ensembles, à faire d’un simple site une Médiathèque magnifique, et rester “Number One” jusqu’au bout.
Merci à tous, The End …"
-
-
@foque411 Excellente remarque
Même si cette liste (et deux autres) figurent sur le site de Tirexo nous avons à coeur la vie privée de nos membres et même celle des utilisateurs d’autres sites
-
@foque411 J’y avais pensé aussi mais l’information était officiel… Après n’oublions pas qu’un pseudo identique sur un forum différent n’est pas forcément la même personne physique.
-
Bonjour, connaissez vous un bon lien RSS compatible de radarr donnant les sorties Dvd , Blueray ? celui de T*** est mort aussi
-
Bonjour, connaissez vous un bon lien RSS compatible de radarr donnant les sorties Dvd , Blueray ? celui de T*** est mort aussi
Bonsoir DeeJack , essaye celui-la
DVDFRSinon pour les 4K , je mate ICI
4K ULTRAHD -
-
-
@tudikoi yo minus 2ème
-
Est-ce un phénix que je vois sur l’image du post de fermeture ? Hazard ou coïncidence ?
-
-
L’ALLIANCE POUR LA CRÉATIVITÉ ET LE DIVERTISSEMENT ÉLIMINE LES GÉANTS DU PIRATAGE AXÉS SUR LA FRANCE TIREXO ET ZONE-TELECHARGEMENT
27 avril 2022CLIC >> ACE a annoncé aujourd’hui avoir contraint Tirexo et Zone-Telechargement à fermer. << CLIC
-
L’ACE des Nazes
Signé Bébel -
Quand je lis l’article de l’ACE, je me demande si ygg doit se faire du soucis, il me semble que lui aussi est administré depuis l’Afrique du Nord.
-
Réouverture prochaine de Tirexo.
Source: Telegram, relayé sur Discord.
Changement d’image avec titre explicite.
Confirmé par le staff, je nomme personne je ne veux pas être modéré…
Bon dimanche en perspectiveModération: Ah ben non, rien à modérer, merde alors, je rengaine mon fouet.
Merci pour l’info.