Lancement aux Etats-Unis de Truth Social, le réseau social de Donald Trump.
-
Pétrole, gaz, charbon, métaux… Toutes ces ressources naturelles sont limitées. Mais il est en ce monde une chose que l’on peut exploiter sans craindre d’épuiser le gisement : la connerie humaine !
-
@kourhage
Les arguments, ça fait longtemps qu’on les répète. Un bouquin complet a été écrit rien que pour dénoncer les falsifications historiques du sinistre individu, mais ses fans s’en fichent, ils préfèrent croire les mensonges de celui flatte leurs préjugés. En ce qui me concerne, j’ai perdu espoir. Manifestement, certains humains ne sont pas capables dépasser leurs instincts primaires (haine de l’autre, peur du changement, etc). -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à BriceLeNaze le dernière édition par Orphancia
@bricelenaze a dit dans Lancement aus Etats-Unis de Truth Social, le réseau social de Donald Trump. :
@nick2 a dit dans Lancement aus Etats-Unis de Truth Social, le réseau social de Donald Trump. :
Quel culot d’avoir appelé ça “Truth Social” pour un type qui ne fait que mentir et désinformer… Truth est peut-être SA vérité mais n’est pas LA vérité !
Quand on commence une phrase en te disant , “écoute , je vais te dire la vérité” , tu peux être certain que tu va tout entendre sauf la vérité.
Le problème, c’est que plein de gens prétendent rechercher la vérité, mais que très peu sont prêts à l’entendre.
-
@psyckofox je pense qu’il faut déconnecter bfmtv pour comprendre les enjeux autour de trump
je ne supporte pas trump je ne suis même pas états-unien mais je m’intéresse à la politique et à la vérité
il y a un énorme scandale autour de trump, il a été espionné par clinton avec le fbi et le ministère de la justice, l’émeute au capitol est un coup monté
un peu de lecture pour éviter de dire n’importe quoi sinon on peut se fabriquer sa propre vérité ça marche aussips: tout est sourcé (new york times, washington post, new york post, etc)
-
Oula les États Unis, je connais, j’y vais tous les ans (sauf pendant période COVID ou c’était chaud)
Ma tante et mon oncle y habitent là bas et y sont prof (donc calé en ce qui concerne ce qui se passe dans leur pays)
J’ai pas besoin de tous ça et de papelard pour savoir ce qu’il en est là bas vu que je me mêle à la populace et discute avec eux (enfin je dirai le contraire, c’est eux qui viennent à moi dû à mon accent très frenchie )Édit. Mais je n’en pense pas moins de cette ex président Donald duck Trump qui n’est qu’un âne, un gars qui prône la haine et un pro Fake news (mais pas le plus pire des présidents américains bien sûr…Nixon et Bush père et fils sont en tête du classement pour ma part)
-
@moshebenguigui a dit dans Lancement aus Etats-Unis de Truth Social, le réseau social de Donald Trump. :
@psyckofox je pense qu’il faut déconnecter bfmtv pour comprendre les enjeux autour de trump
je ne supporte pas trump je ne suis même pas états-unien mais je m’intéresse à la politique et à la vérité
il y a un énorme scandale autour de trump, il a été espionné par clinton avec le fbi et le ministère de la justice, l’émeute au capitol est un coup monté
un peu de lecture pour éviter de dire n’importe quoi sinon on peut se fabriquer sa propre vérité ça marche aussips: tout est sourcé (new york times, washington post, new york post, etc)
ba le fameux deepstate qu’il voulait faire tomber c’est pas une invention ni un complot
edit : je voie toujours qu’il y a des petits rageux qui balancent du -1 a tout ce qu’ils n’aiment pas, dommage que le nom soit caché
-
@kourhage a dit dans Lancement aus Etats-Unis de Truth Social, le réseau social de Donald Trump. :
Tout comme GETTR je m’y suis inscrit aussitôt ça change de la pensée unique que nous assènent les TV et radios à longueur de journées, vive RT France, Sputnik, Trump et Zemmour !
oula le vilain facho sur les sites de la turbo giga droite
PS : c’est quoi ton pseudo que je t’ajoute comme ami
-
@psyckofox mon intervention ne concerne pas l’être humain ni ses idées. libre à chacun de se faire un avis là dessus. personnellement ce qui m’intéresse c’est ce qui l’expose, la corruption, les pédophiles, les complots et les mensonges. c’est pour ça que quand on connait pas ce qu’il se passe on est tout de suite hors sujet en l’insultant comme font tous les médias woke depuis de longues années maintenant
https://nypost.com/2020/10/14/email-reveals-how-hunter-biden-introduced-ukrainian-biz-man-to-dad/
grace à lui on découvre la vérité sur le laptop de hunter biden, encore une fois 2 ans de mensonge médiatique et politique. pour un âne il fait un taf de ouf je trouve
hunter biden, pédophile, drogué, consanguin impliqué en ukrainesa politique et ses idées sont une chose, ses combats en sont une autre
-
Je suis au courant depuis fiou, un petit moment et ça s’ajoute au dossier de Trump et de ses disciples.
Tout est fake chez ce narcissique jaloux (sa vie “professionnelle”, sa fortune personnelle, sa “réussite” personnelle).
Il n’a vécu que grâce au crochet de son père en grattant sa fortune personnelle (qui elle, était bien réelle) et maintenant s’ajoute un grand complot qu’une secte adorateurs sanguinaire satanique et pédophile se nourrissent de bébés ou autres bêtises tous droit sorti d’un conte du moyen-âge.
Enfin bref, chacun peut croire toute les histoires mais moi (sans en faire des montagnes bien sûr), j’arrive pas .
Mais je le répète encore…ce n’était pas le plus pire des présidents (il s’est arrêté à des mensonges et aussi à l’assemblement monstre de redneck au Capitole…y’a pas eu de guerre ou invasion dans un pays, ce qui rehausse un peu la note) -
Comme toi Psycko, en plus mes petits enfants sont américains, dire que je connais…
Je vois que M Benguigui a choisi son camp, ou au moins ses sources : un Q majuscule et tout est dit.Je n’ose même pas imaginer D J président en ce moment
Il aurait été soutenir son copain ? Parce que je ne crois pas qu’il serait resté sans réagir. Il n’a pas participé à une guerre pendant son mandat, mais ce n’est pas de sa faute, je crois qu’il aurait kiffé grave.