Thème sombre
-
Pour le plus blanc que blanc je pense que ça vient surtout des écrans qui sont devenus très lumineux. Que ça soit sur mon PC perso ou le PC je change très souvent la luminosité de l’écran en fonction de la luminosité ambiante, car effectivement sur beaucoup de sites, et pas qu’ici, je trouve que ça agresse les yeux.
-
@raccoon
Perso, je n’utilise pas le thème clair, donc ça ne me concerne pas, mais j’avoue que quand je passe en clair, il est vraiment “plus blanc que blanc”. Même avec les couleurs de nuit (que j’active en permanence), c’est violent, encore pire en normal.Bon, maintenant, je dirais quand-même que malgré le côté trop blanc du site, il n’empêche que PW est quand-même globalement beau, surtout quand je compare à certains sites qui ont l’air de dater de l’an 2000 ; juste deux/trois réglages à faire sur les couleurs et ça sera parfait.
-
Pourtant c’est le blanc standard utilisé en CSS et aussi celui utilisé par défaut sur NodeBB et de fait sur PW depuis son ouverture. Il suffit d’aller sur le forum officiel de NodeBB, qui arbore le template par défaut pour constater que Violence n’a quasi pas touché le thème blanc.
-
@raccoon
En effet. -
Moralité, il y aura toujours quelqu’un pour venir après vous par ego pour saper le morale ambiant, c’est vraiment triste!
En même temps, on avait bien compris qu’il y avait quelques modifs à faire…
Merci encore pour le thème sinistre, bon courage pour la suite et comme dirait Dexter “Tonight is the night”
Bye
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Raccoon le dernière édition par
@raccoon a dit dans Thème sombre :
Pourtant c’est le blanc standard utilisé en CSS et aussi celui utilisé par défaut sur NodeBB et de fait sur PW depuis son ouverture. Il suffit d’aller sur le forum officiel de NodeBB, qui arbore le template par défaut pour constater que Violence n’a quasi pas touché le thème blanc.
Ce que j’ai pu constater concernant divers CMS, c’est que les thèmes par défaut sont rarement les meilleurs ^^
Des tas de thèmes sont basés sur du blanc, mais c’est l’harmonie entre les couleurs qui fait la différence.
Comme disait l’autre, le trop est l’ennemi du bien.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Orphancia le dernière édition par
@orphancia a dit dans Thème sombre :
Ce que j’ai pu constater concernant divers CMS, c’est que les thèmes par défaut sont rarement les meilleurs ^^
Mon propos n’était pas de dire qu’il était le meilleur mais que d’un seul coup il semblait ne pas convenir alors qu’on l’utilise le moins de juin et que jusqu’à hier personne n’avait rien trouvé à y redire.
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Raccoon le dernière édition par Orphancia
@raccoon Le thème clair a changé en même temps que le thème sombre.
L’ancien thème clair tirait plus sur le gris dans l’arrière-plan (source : capture d’écran).
Là, c’est comme si on avait mis la luminosité de l’écran à son niveau max.
Bon ben tanpis, j’aurais au moins essayé
-
Tu as tt à fait raison, la seule chose modifiée étant le background sur le thème blanc et il flash sur le top donc ça donne cette impression de plus blanc que blanc !
Mais un changement de background est prévu quitte à remettre l’ancien.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Orphancia le dernière édition par Raccoon
@orphancia a dit dans Thème sombre :
@raccoon Le thème clair a changé en même temps que le thème sombre.
L’ancien thème clair tirait plus sur le gris dans l’arrière-plan (source : capture d’écran).
Comme vient de le dire Violence seul l’arrière plan a changé, tout le reste du thème (et Violence pourra te dire combien cela comporte de 10aines de variables) n’a pas été touché.
-
Bon, ça fait un petit moment que le thème sombre a été changé, sans susciter de commentaires dans ce topic. Je vais donc partager mon ressenti : c’est beaucoup mieux comme ça !
-
Je ne peux qu’appuyer mon voisin du dessus.
Merci pour les modifications effectuées
-
-
C’est vrai que les deux thèmes sont beaucoup mieux maintenant et je suis bien contente que nos messages les concernant aient porté leurs fruits.
Encore merci à toute l’équipe
-
le principal c’est que mon écran ne se met plus en veille avec la novelle version
-
-
-
meuh non @Orphancia
-
Carrément classe le nouveau thème de Noël.
GG @Violence !