Trois sociétés contrôlent de nombreux VPN de renom : ce que vous devez savoir
-
Firefox VPN ne fonctionne que sur la navigation Web ? Tout le reste (P2P, chat, etc) n’est donc pas chiffré ?
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Raccoon le dernière édition par
@raccoon C’est “Mozilla” VPN, avec des clients pour plusieurs OS.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Aerya le dernière édition par
@aerya OK. Au temps pour moi, je n’avais pas saisi la nuance.
-
@mekas a dit dans Trois sociétés contrôlent de nombreux VPN de renom : ce que vous devez savoir :
@ashura Je n’ai pas le sentiment qu’il soit gratuit. J’ai vu les tarifs (mais oublié, sorry)
ha c’est payant, je pensait que c’etait comme opera
-
je viens apporter quelques infos https://restoreprivacy-com.translate.goog/vpn-review-websites-owned-by-vpns/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr
-
Chez mon fournisseur de serveur dédié ils fournissent un VPN qui me donne en recherchant avec WebRTC Leak Test : PoneyTelecom
Sa parle a quelqu’un ?
-
@warezb47 a dit dans Trois sociétés contrôlent de nombreux VPN de renom : ce que vous devez savoir :
Chez mon fournisseur de serveur dédié ils fournissent un VPN qui me donne en recherchant avec WebRTC Leak Test : PoneyTelecom
Sa parle a quelqu’un ?
Un des noms de domaines que FREE utilise pour ces serveurs en datacenter
Poneytelecom.eu
Online.net
Scaleway.com
Dedibox.comOn rencontre souvent du poneytelecom dans les seedbox.
-
“Saviez-vous que le célèbre critique indépendant appelé OnePrivacyGuy (il a construit une fois un tableau de comparaison VPN incroyable et avait OnePrivacySite) a également été acquis par SafetyDetectives.com, qui appartient maintenant à Kape. J’ai fait plus confiance au gars qu’aux sites d’avis mentionnés ci-dessus, devinez plus…”
je me disais bien que c’etait devenu de la merde avec des pubs partout pour certains VPN