Les anciens de Utopi, Zone-warez,Wawa-mania...ect , etes vous là?
-
On est là. Même pseudo, les piges en plus.
Le warez c’est pas le DDL, ni même le P2P, le warez c’était les stros, bien avant la Mule…
Après c’est parti en couille même si certains admins tenaient la route en .ed2k puis en .torrent !
Big up à Dantesque et Fondefut !
On etait les raclures du oueb et c’était bon.Pour répondre au message du dessus, la dématérialisation est une dépossession, tu raques pour du vent, point barre!
Chuis un hoarder, j’utilises maintenant mes comptes multiples pour ripper/partager (sous un autre blase) et tout ce que je partage je le stocke.
Bref, tout ça est devenu une sale histoire de bande-passante où le http fait le bonheur des escrocs!
Restent encore quelques dinosaures pour qui j’ai encore de l’estime, Ballanteam par exemple, et les z’Oranges aussi !
Bref, tout ça c’est la faute de Merkur en 2002, il a plié l’game…
Mais ça fait plaisir de voir que ça cause encore du petit Zac ou du crevard de xTaze, p’tit coup de nostalgie, et pour ça merci. -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à gorekhaa le dernière édition par
@gorekhaa a dit dans Les anciens de Utopi, Zone-warez,Wawa-mania...ect , etes vous là? :
le warez c’était les stros
C’est qui/quoi les stros ?
-
@gorekhaa On dirait un langage codé pour initiés/espions uniquement…
-
@Raccoon Un serveur FTP (voire SSH) dissimulé sur une machine. A l’époque fallait scanner pour tenter de trouver des accès soit pour utiliser un FTP non sécurisé soit pour en installer un.
On en trouvait pas mal évidemment dans les universités… -
ça parle encore de DDL p2p warez en 2025 le coup de vieux que jviens de prendre.
petit coucou d’un ancien admin de zone-warez et d’oleoo pour ceux qui y ont trainé
-
Ancien modo de Planete-lolo, Uploader de down-paradise et fondateur de ultimate-warez, je vous salut.
-
Ancien colonel, amateur de chars et fondateur des forces françaises libres, je vous salue également.
-
@michmich Chez moi tu n’es encore que lieutenant…
-
@BahBwah t’es sur mes mémoires ?
-
@michmich Non, j’habite une petite ville où il a combattu et été blessé en 1914 en tant que lieutenant…