Les anciens de Utopi, Zone-warez,Wawa-mania...ect , etes vous là?
-
@ashura a dit dans Les anciens de Utopi, Zone-warez,Wawa-mania...ect , etes vous là? :
bon déjà tu oublies planete lolo ca part mal
@michmich a dit dans Les anciens de Utopi, Zone-warez,Wawa-mania...ect , etes vous là? :
Oh la bourde!
non j’ai pas oublié , mais comme j’étais un peu implique dedans comme helper , j’aimais ce forum Planete-lolo aussi j’avais des amis la dedans que j’ai perdu la trace depuis… la bonne epoque quoi
-
La bonne époque ou on était terra uploader :bye_happycry:
-
-
@bricelenaze a dit dans Les anciens de Utopi, Zone-warez,Wawa-mania...ect , etes vous là? :
Zone-Warez(Oleoo) , c’est le premier gros site francophone de Warez(avant les problème judiciaire) et derrière Wawa-mania avait brillamment pris le relais avant les problème judiciaire là aussi.
Tu te trompe mon amis, utopie-board ce sont fait busted avant que le mafioso de zone-warez arrete sont forum.
-
- DownParadize
- wawa-mania
- phoenix-warez
- Utopie
- Zone-warez
… .
-
Planete lolo et wawa-mania.
J’ai, partagé avec XSeven7, Knoopix, véridique.
Des mix de liens…
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à patricelg le dernière édition par
@patricelg a dit dans Les anciens de Utopi, Zone-warez,Wawa-mania...ect , etes vous là? :
Des mix de liens…
Nous, étions “chauds” à l’époque, à savoir, mettre en ligne, le film qui allait sortir en bonne qualité.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à patricelg le dernière édition par
@patricelg a dit dans Les anciens de Utopi, Zone-warez,Wawa-mania...ect , etes vous là? :
Des mix de liens…
Nous, étions “chauds” à l’époque, à savoir, mettre en ligne, le film qui allait sortir en bonne qualité.
Mega uplodeur , ensuite, staff, modo ciné…
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à patricelg le dernière édition par
@patricelg et d’un coup , plus rien
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à tudikoi le dernière édition par
@tudikoi
Oui, plus l’envie, l’envie de “partager”, les fermetures ont eux raisons de moi… -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à tudikoi le dernière édition par
@tudikoi a dit dans Les anciens de Utopi, Zone-warez,Wawa-mania...ect , etes vous là? :
@patricelg et d’un coup , plus rien
On se connait, tudikoi ? Ma mémoire, me fait défault…
-
Légalpirate et la communauté libre, les 2 premiers forums de partage en ddl avant oleoo et wawamania et la suite
-
Downparadise et zone-warez pour moi aussi.
Plus récemment frboard qui était pour moi une renaissance ! -
Ultimate-warez
bbrls -
wawa-mania et Downparadise…
mais mon pseudo à l’époque était raton555, j’ai dû changer car un bâtard a menacé de dénoncer mes sites ddl… ironie de l’histoire, ce fils de p*** est resté très actif sur le p2p
-
Planète lolo et wawa mania ! Mais c’est vieux. J’étais encore gosse je crois !
-
@ulysse57 Downparadise j’ai passé mon adolescence sur ce site
-
DP (DownParadise) principalement ! J’ai aussi été sur Wawa-Mania et Planete Lolo mais bien moins actif.
-
Perso, j’étais principalement sur DownParadise, Planete-Lolo et Wawa-Mania.
Même si le deuxième avait une sale réputation à l’époque, c’était comme la caverne d’Ali Baba du partage.Quant à DownParadise, j’y ai posté mes premiers ups dessus (héhé) !
Des trucs rares récupérés sur la mule, comme ça, plus besoin d’attendre 1 semaine pour les avoirWawa-Mania, c’était un peu l’équivalent DDL de T411, il me semble.
Plus un centre commercial impersonnel où on se servait qu’une véritable communauté, à mon sens.Il y avait aussi xTaZe-Board qui gagnait haut la main le concours de beauté devant Planete-Lolo et DownParadise.
Pis, MaNiaC w4r3z qui m’a fait de la peine quand ça a fermé
Je me souviens aussi vaguement de Phoenix-Warez, même si cette board ne m’a pas marqué des masses.
Quant à Oleoo, je ne l’ai connu que peu de temps avant leurs déboires avec la justice.
Il me semble qu’ils avaient ensuite ouvert un forum à la WarezienS (sans téléchargement, quoi !) avant de fermer définitivement.En bref, la vie d’un(e) warezien(ne) est semée de fermetures :byecry_couette:
-
@orphancia y aussi l’ultime blogpost de toutes les séries du monde ´ RapidSeriez pour ceux qui s.en souviennent et il fallait avoir compte rapidshare et megaupload les meilleurs hosters des années 2005-2012.