Typo
-
Salut,
Dans les paramètres :
Restreindre la réception de messages aux personnes auxquelles je suis abonnées.
Changer la position du menu en version mobilesCGU:
– Si vous ne les comprenez pas ou ne les acceptez pas, vous êtes libresde nous quitter sans conditions.– Notre souhait est d’offrir un lieu d’échanges, de discussions et d’actualités pour l’ensemble de la communauté, accessible à qui que ce soit sans aucune censure. Les membres doivent donc en premier lieu
se modérer seuls’auto-modérer et nous vous invitons à choisir le bon chemin.– Planète Warez s’engage à constituer une équipe de modération compé~~)~~tente
Pas de harcèlement sous
toutes ses formesaucune forme.Pas d’échange de fichiers protégés par des droits d’auteur ni aucun lien pointant vers des fichiers ou sites illégaux : ce qui comprend l’échange de lien(s) direct(s) (DDL), P2P, EdonKey, Torrent et toute autre forme de téléchargement illégal. <= pas de la typo mais j’aurais mentionné l’IPTV
Les membres qui demanderont un contact revendeur
du groupeseront bannis.– Planète Warez est un forum communautaire offrant la possibilité à chacun de s’exprimer, nous ne pouvons donc pas garantir
l’exact*tudel’exactitudeNous vous conseillons d’utiliser un mot de passe unique à Planète Warez et de ne
pasl’introduirel’utiliser sur aucun autre site ou adresse.– Vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces règles qui sont valables pour Planète Warez, ce qui implique, de façon automatique et inconditionnelle, votre acceptation pleine et entière de celles-ci.
Remarque de M. Casse-c* : j’aurais ajouté un passage sur l’effort attendu niveau grammaire/orthographe.
Depuis 20 ans que j’entends “j’ai arreter l’école tot pour travaillé moi”, faut pas pousser, c’est loin de concerner la majorité des gens, qui plus est chez les moins de 40 ans. -
@aerya C’est toi qui est abonné, pour moi c’est juste. Par contre je plussoie pour restreindre.
Après je suis pas sûr qu’ils commencent à refaire la traduction du soft, sinon il y a de quoi faire j’ai envie de dire ^^
-
Merci @Aerya pour ses remarques sensées.
J’ai ajouté un petit passage dans l’article 5 sur l’orthographe et autre joyeusetés qui me parait aussi important.
Si cela ne plait pas à @Indigostar & @Raccoon, cela sera modifié.
Concernant la traduction FR de NodeBB, en effet c’est pas la priorité mais j’en prends bonne note