[Topic Unique] Spider TK - Fermé définitivement
-
En ce moment elle passe pas la caravane, l’est embourbée la caravane
-
Ce n’est pas comme un service payant, il faut du temps libre pour bosser dessus, alors un peu de patience ou une stratégie de ceinture et bretelles sont un minimum pour ne pas souffrir d’une absence d’un tracker ou d’un autre.
Ou alors, abonnez-vous chez Netflix.
-
bonjour c’est repartis mon kiki
-
@maxoo a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
En ce moment elle passe pas la caravane, l’est embourbée la caravane
-
@decha a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
shout pauvre
pas de problème, tout le monde est bienvenu pour l’enrichir…
-
@arcturien a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
@decha a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
shout pauvre
pas de problème, tout le monde est bienvenu pour l’enrichir…
Je disais pauvre en fonctions /options, et non pas par la fréquentation, mais comme tu aborde ce sujet, c’est que de toi même tu constate que “shout pauvre” convient aussi pour la fréquentation
-
-
Je me permets d’intervenir, car je ne veux pas laisser de PM en “lettre morte”, donc
Merci de laisser un message à Gruik ici pour ceux qui veulent une invitation au tracker
-
Sympa le nouveau jeu la roue de la fortune.
Les prix sont plutôt généreux, précipitez-vous avant qu’ils ne soient revus à la baisse
-
@duJambon oui sauf que cela ne marche plus aujourd’hui, il n’y a plus le lien
-
@dardevil91 Je viens d’y jouer… il est assez bas dans la page d’accueil et discret.
-
-
-
-
Plutôt généreuse la roue de la fortune!
-
-
-
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à eddys le dernière édition par
@eddys
Tu n’aurai pas modifié ton fichier host pour ce site ?
Ou peut-être un blocage DNS de ton FAI sur le .top ?Essaye de changer tes DNS, par Cloudflare par ex :
Ipv4 :
1.1.1.1
1.0.0.1
Ipv6 :
2606:4700:4700::1111
2606:4700:4700::1001https://www.justgeek.fr/changer-serveurs-dns-windows-mac-ou-linux-40817/
-
@eddys le site n’a pas changé d’adresse, pas de difficultés pour les autres à se connecter à priori, donc là, je ne sais pas quoi te dire, si tu as un message d’erreur lors de la non-connexion, merci de me le communiquer que je puisse chercher…