[Topic Unique] Spider TK - Fermé définitivement
-
-
@torrenteur
Mais quand on voit ce que la dernière MàJ de Spider a donné, pas de quoi être rassuré…:caprice_couette:
OK, je sors… -
@bahbwah a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
@torrenteur
Mais quand on voit ce que la dernière MàJ de Spider a donné, pas de quoi être rassuré…:caprice_couette:
OK, je sors…ça sent pas bon du tout cette affaire de maintenance encore une fois.
Error 5xx
Backend server is down.
Bah, ça change pas grand choses pour moi, j’ai un peu abandonné les up sur ce tk, vu qu’ il n’y a jamais eu de gros changements comme annoncé lors de la première maintenance qui à foiré.
Il faut qu’il se trouve un bon dev, trop de bug pas résolu sur ce script, shout pauvre, changement des status qui foirent, et d’autres petits bugs d’affichage, sans parler des sprinters qui font la course au UP et qui préfère être au top des uploadeurs, plus tôt que de faire un up propre avec une belle description et une belle prez -
ils nous refont une spider
-
C’était prévu :
14/08/2022 - Mise à jour
Nous allons effectuer une maintenance afin de régler quelques soucis.
Elle va avoir lieu à partir de la fin d’après midi / début de soirée, et peut durer jusqu’à 2 jours.
Durant cette période, il pourra y avoir des instabilités , éventuellement des passages en maintenance, le site changera parfois d’apparence, les torrents pourraient passer rouges, pas d’inquiétudes, tout reviendra à la normale ensuite.
-
@decha Le chien aboie… La caravane passe
-
En ce moment elle passe pas la caravane, l’est embourbée la caravane
-
Ce n’est pas comme un service payant, il faut du temps libre pour bosser dessus, alors un peu de patience ou une stratégie de ceinture et bretelles sont un minimum pour ne pas souffrir d’une absence d’un tracker ou d’un autre.
Ou alors, abonnez-vous chez Netflix.
-
bonjour c’est repartis mon kiki
-
@maxoo a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
En ce moment elle passe pas la caravane, l’est embourbée la caravane
-
@decha a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
shout pauvre
pas de problème, tout le monde est bienvenu pour l’enrichir…
-
@arcturien a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
@decha a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
shout pauvre
pas de problème, tout le monde est bienvenu pour l’enrichir…
Je disais pauvre en fonctions /options, et non pas par la fréquentation, mais comme tu aborde ce sujet, c’est que de toi même tu constate que “shout pauvre” convient aussi pour la fréquentation
-
-
Je me permets d’intervenir, car je ne veux pas laisser de PM en “lettre morte”, donc
Merci de laisser un message à Gruik ici pour ceux qui veulent une invitation au tracker
-
Sympa le nouveau jeu la roue de la fortune.
Les prix sont plutôt généreux, précipitez-vous avant qu’ils ne soient revus à la baisse
-
@duJambon oui sauf que cela ne marche plus aujourd’hui, il n’y a plus le lien
-
@dardevil91 Je viens d’y jouer… il est assez bas dans la page d’accueil et discret.
-
-
-