[Topic Unique] Spider TK - Fermé définitivement
-
A très bientôt alors l’équipe ^^
-
@Gruik Bon courage au staff. Il faut bien une toile solide pour supporter le poids des nombreuses araignées qui fréquentent le TK
-
@Gruik a bientôt et au plaisir de vous retrouver
-
-
Aller plus que 4 jours d’après Gruik et le site va être de nouveau en ligne, patience
-
4 jours humain ou 4 jours Arachnide ?
-
Faudra-t-il se réinscrire ? Moi qui n’aime pas communiquer avec les araignées, si je pouvais éviter…
-
@gruik a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
Dès que ce sera fait, le site va repartir, il faudra se réinscrire, les stats upload/download, grades et point bonus seront ré-alloués aux membres au fur et à mesure de la ré-inscription (merci de garder le même pseudo)
Parfois il suffit de lire ce qui est indiqué
-
le nv site passience
-
ce matin une araignée courait sur mon bureau ; Signe prémonitoire ???..
-
Je consulte ma voyante
-
Sympa, le nouveau logo !
-
Si je compte bien c’est pour samedi!
-
-
ou un samedi
bon courage au staff -
@foque411 Si ça ne change plus, ça tombera pile poil le jour de mon anniversaire, c’est pas beau ça!
-
Bonjour. A l’adresse spider habituelle, j’avais l’araignée; Et maintenant j’ai le 404 not found.
C’est normal ou j’ai raté un épisode ? -
-
bah, soit c’est le compteur qui déconne ou alors j’ai la berlue.
Hier quand je suis allé voir il restait deux jours et aujourd’hui c’est passé à 4 jours 21h …
à ce train là peut être qu’ils seront de retour fin d’année pour les fêtes
ça devient une vrai plaisanterie cette réouverture -
@mekas a dit dans [Topic Unique] Spider TK :
Bonjour. A l’adresse spider habituelle, j’avais l’araignée; Et maintenant j’ai le 404 not found.
C’est normal ou j’ai raté un épisode ?Il y a une petite manip a opérer sur la barre d’adresse pour avoir le décompte. (en virant /index.php)