Nécro
-
https://www.google.com/amp/s/www.rollingstone.fr/wu-tang-clan-oliver-power-grant-mort-52-ans/amp/
Oliver « Power » Grant, cofondateur du groupe Wu-Tang Clan, est mort à l’âge de 52 ans
Qu’il repose en paix

-
https://www.google.com/amp/s/www.rollingstone.fr/wu-tang-clan-oliver-power-grant-mort-52-ans/amp/
Oliver « Power » Grant, cofondateur du groupe Wu-Tang Clan, est mort à l’âge de 52 ans
Qu’il repose en paix

Je ne connaissais pas cet individu, mais je lui dois le respect… grâce à toi @Psyckofox. Il est né le 24 novembre 1970 et est mort le 23 février 2026.

-

-
L’ingénieur du son et producteur Bob Power est décédé le 1 mars 2026 à l’âge de 74 ans.
Figure essentielle du hip-hop des années 90, il a notamment façonné le son du collectif Native Tongues et produit The Low End Theory de A Tribe Called Quest, un album souvent considéré comme l’un des plus influents de l’histoire du genre.
Au fil de sa carrière, Bob Power a travaillé avec The Roots, D’Angelo, Erykah Badu, Miles Davis ou Quincy Jones, tout en transmettant son savoir à l’institut Clive Davis de la NYU.
Un architecte du son dont l’influence dépasse largement le hip-hop.
https://www.rollingstone.fr/bob-power-ingenieur-son-hip-hop-deces/amp/
-
Fumée blanche chez les barbus enturbannés ! :

Un nouvel ayatollah est appelé à régner ! Mojtaba Khamenei, sympathique copier-coller de son père… en pire.

Espérons qu’il figurera dans le Guiness Book du guide suprême le plus éphémère : quelques heures, un jour, moins d’une semaine ou un peu plus grâce à Dieu ?
Préparons par avance sa nécro ! Qu’il repose sans paix.

-

Un nouvel ayatollah est appelé à régner ! Mojtaba Khamenei, sympathique copier-coller de son père… en pire.

Espérons qu’il figurera dans le Guiness Book du guide suprême le plus éphémère : quelques heures, un jour, moins d’une semaine ou un peu plus grâce à Dieu ?

@Aurel de père en fils, c’est pas ce qu’ils reprochaient au chah!
j’espère qu’il pensera à allumer son portable pour annoncer sa promotion à ses proches. 
-
Le Mossad et Tsahal organisent déjà son pack tout-en-un : pot de bienvenue + de départ conjugués pour l’enfer dans un lieu tenu secret…

-
Le Mossad et Tsahal organisent déjà son pack tout-en-un : pot de bienvenue + de départ conjugués pour l’enfer dans un lieu tenu secret…

@Aurel la question est: ça arrivera avant ou après la résurrection supposée de YGG?
J’avais cru comprendre que c’était pas officiel, histoire que ça dure un peu, deux heures sans infos et me voilà déjà largué.
-

-
@Aurel la question est: ça arrivera avant ou après la résurrection supposée de YGG?
J’avais cru comprendre que c’était pas officiel, histoire que ça dure un peu, deux heures sans infos et me voilà déjà largué.
On ne plaisante pas avec ses choses là.
C’est trop important existentiellement de ne plus pouvoir télécharger immédiatement des séries de crimes, de meurtres et de fights à gogo pour l’essentiel des catalogues dont les trackers mâles dominants sont friands en plus des films de tirage de nouille en loucedé. Comme une soudaine sensation de manque. Addiction toussa.Sans I grec Gégé, les Caleux ou les guides suprêmes, voici que l’existence s’effondre. Perte de guide et de références toussa.
Et puis Partir c’est Mourir un peu vs. Martyr c’est Pourir aussi. Picétoo.
Après cette parenthèse philo, je file mettre ma viande dans le torchon.

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter