Nécro
-
“Et Dieu créa la femme” fait plus de 4 millions d’entrées en France, le double aux États-Unis et rapporte - d’après Antoine Pinay, le ministre des Finances du général de Gaulle - plus de devises que la Régie Renault.
après c’est sûr que ses opinions étaient … “à part” !
-
BB n’en avait rien à faire des chiffres et des spéculations monétaires.
-
C’est marrant, quand j’ai appris le décès de BB je savais déjà qui posterait quoi, vous êtes un poil prévisibles!

-
Autant pour toi.
-
un merveilleux écrivain SF, RIP… je vais me relire quelques trucs tiens.
-
Tournez manège…

Évelyne Leclercq (1951-2025)
-

Ingrid, effe que tu baives ?

-
Passé inaperçu, Gil Gerard, 82 ans, est mort ce 16 décembre… Buck Rogers s’en est allé!

-
Bidi bidibidi !
-
Dooz Kawa est décédé le 29 décembre 2025

Chacun son délire, la mort de Brigitte me faisait ni chaud ni froid mais je pleure celle de Dooz Kawa
Dooz Kawa était âgé d’une quarantaine d’années seulement.
Des rumeurs parle d’une maladie, un cancer enfin bref peu importe la raison.Sa mort a été annoncée par son label Modular record il y a deux jours :

Le vrai Rythm And Poetry perd l’un de ses poètes les plus talentueux, un artisan des mots comme il y en a peu, un homme engagé, une plume… Il laisse derrière lui son fils Milo pour lequel il avait écrit une chanson :
Tout le rap indépendant se retrouve sur le cul en cette fin d’année. Avant tout, je pense à sa famille, sa femme, à son fils Milo qui va devoir être courageux et fort.
Une petite pensée aussi pour Greenfich qui a produit pour lui, à Davodka, Swift Guad et Euphonic avec qui ils avaient créé le collectif Soleil noir ainsi que l’ensemble du rap indé, et plus largement toutes les étoiles du sol qui réalisent le vide qu’il va laisser derrière lui.
Maintenant il pleut…
Ce gars m’a fait vibrer, m’a fait aimer le Hip-Hop d’une autre manière.
Merci.
– Des pistes de lui (il y en a tant) :
Vol petit oiseau.
One Love Dooz
– Sources :
https://generations.fr/news/musique/80830/dooz-kawa-est-decede-le-29-decembre-2025
-
-
-
Je suis comme toi @Violence. La vieille peau a fait son temps comme “icône” cinématographique d’une certaine génération qui n’était pas la mienne. Elle ne me laisse que dégout de ses réflexions humanitaires. Dooz Kawa n’est pas, non plus de ma génération, mais il y avait tellement de Beau dans ses Arts.
Ça ne m’aurait pas gêné que l’une parte plus tôt, mais ça me fait vraiment chi** que celui-ci soit parti ci tôt!
-