Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Catégories
    • Toutes les catégories
    • Planète Warez
      Présentations
      Aide & Commentaires
      Réglement & Annonces
      Tutoriels
    • IPTV
      Généraliste
      Box
      Applications
      VPN
    • Torrent & P2P
    • Direct Download et Streaming
    • Autour du Warez
    • High-tech : Support IT
      Windows, Linux, MacOS & autres OS
      Matériel & Hardware
      Logiciel & Software
      Smartphones & Tablettes
      Graphismes
      Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
      Tutoriels informatiques
    • Culture
      Actualités High-Tech
      Cinéma & Séries
      Sciences
      Musique
      Jeux Vidéo
    • Humour & Insolite
    • Discussions générales
    • Espace détente
    • Les cas désespérés
  • 0 Non lus 0
  • Récent
  • Mots-clés
  • Les mieux notés
  • Populaire
  • Résolu
  • Non résolu
Réduire
Logo

Planète Warez

,
  • Politique
  • Règlement
  • À propos
  • Annonces
  • Faire un don
  • Feedback
  • Team
  • Tutoriels
  • Bug Report
  • Wiki
  • SW Arcade
    • Light
    • Ubuntu
    • Lightsaber
    • R2d2
    • Padawan
    • Dim
    • FlatDark
    • Invaders
    • Metallic
    • Millennium
    • Leia
    • Dark
    • DeathStar
    • Starfighter
    • X-Wing
    • Sith Order
    • Galactic
ko-fi
  1. Accueil
  2. Torrent & P2P
  3. [Topic Unique] YGG Reborn

[Topic Unique] YGG Reborn

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Torrent & P2P
torrentsyggreborn
192 Messages 52 Publieurs 3.0k Vues 12 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • PrinceMarcianoundefined Hors-ligne
    PrinceMarcianoundefined Hors-ligne
    PrinceMarciano
    Membre
    écrit dernière édition par

Je redis merci et je précise qu’en ce qui me concerne je suis sincère. J’ai posé une question et j’ai obtenu ma réponse. Et j’ai en plus mieux compris comment utiliser le web ce soir.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • emiliejolieundefined emiliejolie

@duBoudin a dit:

@emiliejolie Sa réponse non plus, donc OUST !

Je n’est pas compris ta question ? je vois que planete warez commence a devenir comme hydra à bannir tout le monde, sans supprimer les comptes pour faire monter le nombre de membres, sans laisser les gens s’exprimer comme il le souhaite, bien sur dans le respect, pas tout le monde est fort en informatique ou sur internet.

Psyckofoxundefined Hors-ligne
      Psyckofox
      DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addict
      écrit dernière édition par Psyckofox

@emiliejolie

Planète Warez la joue réglo…y’a rien de con à comprendre mais si un membre (après de nombreuses tentatives de casse couillage) joue au con en la jouant méga brel alors qu’il a compris de quoi parle les règles, ben il se prends un ban (et t’inquiète, des libertés ici on n’en a, faut juste pas trop pousser le bouchon)

Moi, j’ai compris la chose depuis que je me suis inscrit et si j’étais banni j’aurai accepté comme un adulte la chose (je ne serai pas entrain de chialer sur de la merde…parce que très sérieusement bordel les embrouilles à 2 balles qu’on se tape ces temps ci, c’est niveau jv.com lol)

"Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre"

John Rambo

emiliejolieundefined 1 réponse Dernière réponse
      3
      • Psyckofoxundefined Psyckofox

@emiliejolie

Planète Warez la joue réglo…y’a rien de con à comprendre mais si un membre (après de nombreuses tentatives de casse couillage) joue au con en la jouant méga brel alors qu’il a compris de quoi parle les règles, ben il se prends un ban (et t’inquiète, des libertés ici on n’en a, faut juste pas trop pousser le bouchon)

Moi, j’ai compris la chose depuis que je me suis inscrit et si j’étais banni j’aurai accepté comme un adulte la chose (je ne serai pas entrain de chialer sur de la merde…parce que très sérieusement bordel les embrouilles à 2 balles qu’on se tape ces temps ci, c’est niveau jv.com lol)

emiliejolieundefined En ligne
        emiliejolie
        Membre

@Psyckofox A j’ai jamais dit le contraire sur tout ce que tu viens de dire, je dit juste que cela pourrait arriver, les nouveaux ne pense pas forcement à tout sa.

Mais je comprend tout à fait toi et le staff, mais le but est de les aider, il est vrai que souvent les noms de domaine sont banni de Google pour les droits notamment les sites torrent, warez etc…, je comprend que la personne cherche le bon nom de domaine c’est compréhensible aussi dans l’autre sens.

Mais la encore je risque de me faire Bann pour avoir donné cette avis.

Raccoonundefined Psyckofoxundefined 2 réponses Dernière réponse
        0

@Violence Meme en tapant yggreborn tu ne le trouve pas tout simplement parce que Google n’indexe pas (Plus) les sites torrent ou de Warez. je pense donc que sa demande était légitime bien que pas en adéquation avec les (Règles).

Raccoonundefined En ligne
          Raccoon
          Admin

@emiliejolie a dit:

@Violence Meme en tapant yggreborn tu ne le trouve pas tout simplement parce que Google n’indexe pas (Plus) les sites torrent ou de Warez. je pense donc que sa demande était légitime bien que pas en adéquation avec les (Règles).

Pourtant quand je tape yggreborn dans Google c’est bien le site web qui apparait en premier.

1

@Psyckofox A j’ai jamais dit le contraire sur tout ce que tu viens de dire, je dit juste que cela pourrait arriver, les nouveaux ne pense pas forcement à tout sa.

Mais je comprend tout à fait toi et le staff, mais le but est de les aider, il est vrai que souvent les noms de domaine sont banni de Google pour les droits notamment les sites torrent, warez etc…, je comprend que la personne cherche le bon nom de domaine c’est compréhensible aussi dans l’autre sens.

Raccoon
            Admin

@emiliejolie a dit:

Je serais curieux de savoir ce qui te fait écrire ça ?

0
            • Raccoonundefined Raccoon

@emiliejolie a dit:

Pourtant quand je tape yggreborn dans Google c’est bien le site web qui apparait en premier.

emiliejolie
              Membre

@Raccoon Sa depend dans quel pays également tu te trouve les résultats ne sont pas les meme en france par exemple que au canada ou que en Belgique

ICI au canada il n’apparait pas

Termomixundefined 1 réponse Dernière réponse
              0

@Raccoon Sa depend dans quel pays également tu te trouve les résultats ne sont pas les meme en france par exemple que au canada ou que en Belgique

ICI au canada il n’apparait pas

Termomixundefined En ligne
                Termomix
                Membre

@emiliejolie C’est vrai que selon le pays mais aussi selon les parametres enregistrés pour la recherche, google donne des repônses personnalisées… Donc des multitudes de resultats differents…

0
                • Termomixundefined Termomix

@emiliejolie C’est vrai que selon le pays mais aussi selon les parametres enregistrés pour la recherche, google donne des repônses personnalisées… Donc des multitudes de resultats differents…

emiliejolie
                  Membre

@Termomix Oui exactement ici par exemple au canada a vancouver le terme Warez et banni de Google donc planete warez n’apparait pas je dois mettre le nom de domaine intégralement.

Raison pour laquel je vous dit que des coups de main meme petit et bien pour l’utilisateur quitte a lui mettre juste l’extension (Exemple .fr ou .com dans un message plus bas).

0
                  • Mister158undefined Hors-ligne
                    Mister158undefined Hors-ligne
                    Mister158

DTC c’est bien comme extension ?
                    .
                    .
                    .
                    …
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .

OK je sors tout seul…

undefined
                    0

Psyckofox

@emiliejolie a dit:

Non t’inquiète tu te feras pas bannir pour avoir donné ton avis tant que tu n’es pas hors charte ou irrespectueux (se) au maximum (c’est vraiment ne pas connaître PW pour penser ça).

John Rambo

2
                      • emiliejolieundefined En ligne
                        emiliejolie
                        Membre

Donc est-ce que une personne aurait l’amabilité de mettre juste le TLD sans le nom afin de m’orienter pour y avoir accès, ici a vancouver je n’est accès à rien via Google.

Je crois que c’est pareil pour vous en France, avec les DNS qui change tout le temps des sites de Warez et torrent, vous devez faire des mises à jour, ben là pour le trouver sur google ce n’est pas possible directement depuis le Canada.

0
                        • Violenceundefined En ligne
                          Violenceundefined En ligne
                          Violence
                          Admin PW Addict I.T Guy # Dev Team
                          écrit dernière édition par Violence

@emiliejolie

Je vais tenter de te répondre comme je le ressens.

Pour être honnête, depuis la naissance d’Hydraker, on a effectivement vu débarquer pas mal de monde qui n’a pas vraiment la culture forum, ni la patience, ni le respect des règles de base et de politesse élémentaire. C’est une réalité.

On ne supprime pas systématiquement les comptes bannis, ça dépend des cas. Si le membre n’a produit que du contenu inutile ou problématique, on peut très bien tout effacer ou le garder en exemple. Mais si malgré le ban, ses contributions passées avaient une valeur pour la communauté, on ne va pas non plus purger tout son historique.

Non, le nombre de membres on s’en fiche royalement. Je préfère une communauté de 200 personnes saines et actives plutôt que 2000 dont 1800 qui se plaignent, ne donnent rien et trouvent à redire sur tout et n’importe quoi.

Si tu penses qu’on bannit à tort et à travers, franchement non, c’est surtout aujourd’hui que c’est n’importe quoi et depuis que la commu d’Hydra vient ici , j’en compte 5 en 15 jours dont 2 aujourd’hui qui étaient vraiment des champions voir même des gros trolls toutes catégories et je t’assure qu’on est très patient, voir même trop selon l’avis de quelques membres qui commencent à être soulés de la situation.

Je me vois même prendre le temps de faire des MP à des gens qui ne répondent même pas et je me demande même ppourquoi je le fais parfois. Après on n’est pas infaillibles non plus.

Mais en ce moment, avec l’afflux post-Hydraker, on a déjà dû verrouiller le topic car ça partait dans tous les sens, et même verrouillé, ça continue et pour certain ça part en paranoia. À un moment on fait quoi ? On laisse faire ? Non. Le règlement est là exactement pour ça, et on l’applique. Ce n’est pas du zèle, c’est juste maintenir un endroit où il fait bon rester pour les autres.

D’ailleurs, je le redis, tant que ce n’est pas redescendu, le topic en question restera verrouillé.

PS: Non tu ne seras pas bannis pour avoir donner ton avis tant que c’est dans les règles et respectueux comme l’a si bien stipulé l’ami @psyckofox 🙂

Et d’ailleurs, il est fort possible voir bienvenu que la modération @duboudin fasse aussi le ménage dans ce topic pour enlever tout ce HS 🙂

V:\> █░░ SPR3AD TH3 C0D3 ░░█ ✌(◕‿-)✌
                          ╚═ Admin, Dev et auteur de la plupart des bugs de PW…

Psyckofoxundefined emiliejolieundefined 2 réponses Dernière réponse
                          3
                            emiliejolie
                            Membre
                            écrit dernière édition par emiliejolie

@violence Super et donc as tu l’amabilité de me fournir au moins un indice pour y accéder un jeu de mot comme la fait
                            Anon666
                            @H4jiM pour l’adresse de zone-téléchargement, il faut un bon org-asme, ou bien une bonne org-anisation.

De cette manière la je saurai ou aller et sa restera dans le respect des règles.

Comme je t’ai dit je n’est pas d’accès via Google pour ce genre de site sur au canada.

Termomixundefined Raccoonundefined 2 réponses Dernière réponse
                            0
                            • Violenceundefined Violence

@emiliejolie

Je vais tenter de te répondre comme je le ressens.

Pour être honnête, depuis la naissance d’Hydraker, on a effectivement vu débarquer pas mal de monde qui n’a pas vraiment la culture forum, ni la patience, ni le respect des règles de base et de politesse élémentaire. C’est une réalité.

On ne supprime pas systématiquement les comptes bannis, ça dépend des cas. Si le membre n’a produit que du contenu inutile ou problématique, on peut très bien tout effacer ou le garder en exemple. Mais si malgré le ban, ses contributions passées avaient une valeur pour la communauté, on ne va pas non plus purger tout son historique.

Non, le nombre de membres on s’en fiche royalement. Je préfère une communauté de 200 personnes saines et actives plutôt que 2000 dont 1800 qui se plaignent, ne donnent rien et trouvent à redire sur tout et n’importe quoi.

Si tu penses qu’on bannit à tort et à travers, franchement non, c’est surtout aujourd’hui que c’est n’importe quoi et depuis que la commu d’Hydra vient ici , j’en compte 5 en 15 jours dont 2 aujourd’hui qui étaient vraiment des champions voir même des gros trolls toutes catégories et je t’assure qu’on est très patient, voir même trop selon l’avis de quelques membres qui commencent à être soulés de la situation.

Je me vois même prendre le temps de faire des MP à des gens qui ne répondent même pas et je me demande même ppourquoi je le fais parfois. Après on n’est pas infaillibles non plus.

Mais en ce moment, avec l’afflux post-Hydraker, on a déjà dû verrouiller le topic car ça partait dans tous les sens, et même verrouillé, ça continue et pour certain ça part en paranoia. À un moment on fait quoi ? On laisse faire ? Non. Le règlement est là exactement pour ça, et on l’applique. Ce n’est pas du zèle, c’est juste maintenir un endroit où il fait bon rester pour les autres.

D’ailleurs, je le redis, tant que ce n’est pas redescendu, le topic en question restera verrouillé.

PS: Non tu ne seras pas bannis pour avoir donner ton avis tant que c’est dans les règles et respectueux comme l’a si bien stipulé l’ami @psyckofox 🙂

Et d’ailleurs, il est fort possible voir bienvenu que la modération @duboudin fasse aussi le ménage dans ce topic pour enlever tout ce HS 🙂

Psyckofox
                              écrit dernière édition par Psyckofox

@Violence a dit:

Ce n’est pas du zèle, c’est juste maintenir un endroit où il fait bon rester.

Effectivement sans être envahi (moi perso je m’en balek étant donné que je zappe ces topics) mais je comprends que les habitués ont n’en ras la casquette de voir un énième nouveau membre venir ici pour avoir (on va pas se cacher parce que c’est le cas) directement un lien p2p avec invitation à la clé ou mettre ses valises d’orphelins de tracker.
                              Si c’est ce que le membre croit avoir ici, il se trompe dans les grandes largeurs.
                              Ce site n’est juste qu’un site pour parler du monde du Warez tout en évitant la ligne rouge pour éviter que les ayants droits leur cassent les noix…je parle des noix de la team 😁

John Rambo

1
                                emiliejolie
                                Membre

@violence , je ne peut pas te repondre il dit que la réputation est inférieur.
                                Merci pour de m’avoir ORG-aniser cette petite catpure

0

@violence Super et donc as tu l’amabilité de me fournir au moins un indice pour y accéder un jeu de mot comme la fait
                                  Anon666
                                  @H4jiM pour l’adresse de zone-téléchargement, il faut un bon org-asme, ou bien une bonne org-anisation.

De cette manière la je saurai ou aller et sa restera dans le respect des règles.

Comme je t’ai dit je n’est pas d’accès via Google pour ce genre de site sur au canada.

Termomix
                                  Membre

@emiliejolie a dit:

Rien que dans cette phrase, tu as tout ce qui est necessaire, je peux pas en dire plus LOL

0

Anon666

Raccoon
                                    Admin

@emiliejolie a dit:

C’est le même pour YggReborn.

0
                                    • Violenceundefined En ligne
                                      Violenceundefined En ligne
                                      Violence
                                      Admin PW Addict I.T Guy # Dev Team
                                      écrit dernière édition par Violence

Les Messages privés ça marche aussi.
                                      Vous ne contrevenez pas aux règles

Vous pouvez aussi utiliser un VPN. Google en France ne bloque pas l’URL et le SEO de ce site pour l’instant

V:\> █░░ SPR3AD TH3 C0D3 ░░█ ✌(◕‿-)✌
                                      ╚═ Admin, Dev et auteur de la plupart des bugs de PW…

0
                                      • Raccoonundefined Raccoon

@emiliejolie a dit:

C’est le même pour YggReborn.

emiliejolie
                                        Membre

@Raccoon Oui Violence ma envoyé une capture d’écran.
                                        Merci voila comment on peux aussi faire passer des messages tout dans la légalité si on a une bonne ORG-anisation.

0
                                        • arcturienundefined Hors-ligne
                                          arcturienundefined Hors-ligne
                                          arcturien
                                          Membre

Psychofox résume bien l’épouvantable dilemmne : le staff peut-il franchir une ligne rouge, édictée voilà des lustres, au risque de se faire casser les noix par les ayants-droit ? NON, NON, NON ! Les noix de staff sont précieuses quoique réduites…

undefined
                                          0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
                                          Répondre
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés

©2026 planete-warez.net
                                          L'actualité Warez & underground en continu
                                          Icône café Faire un don
                                          Politique   RGPD  @dev  Sudonix
                                          • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          0
                                          • Accueil
                                          • Catégories
                                            • Toutes les catégories
                                            • Planète Warez
                                              Présentations
                                              Aide & Commentaires
                                              Réglement & Annonces
                                              Tutoriels
                                            • IPTV
                                              Généraliste
                                              Box
                                              Applications
                                              VPN
                                            • Torrent & P2P
                                            • Direct Download et Streaming
                                            • Autour du Warez
                                            • High-tech : Support IT
                                              Windows, Linux, MacOS & autres OS
                                              Matériel & Hardware
                                              Logiciel & Software
                                              Smartphones & Tablettes
                                              Graphismes
                                              Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
                                              Tutoriels informatiques
                                            • Culture
                                              Actualités High-Tech
                                              Cinéma & Séries
                                              Sciences
                                              Musique
                                              Jeux Vidéo
                                            • Humour & Insolite
                                            • Discussions générales
                                            • Espace détente
                                            • Les cas désespérés
                                          • Non lus 0