[Annonce] Chasse aux fragments : un Easter Egg se cache sur Planète Warez
-
Pareil, j’ai bêta-testé et je n’en suis toujours qu’au fragment 1, je n’ai toujours pas trouvé le 2è…
@Raccoon Je suis content de voir que je ne suis pas le seul “cancre”…

-
@Pluton9 je n’ai jamais été bon à ce type de jeu, il n’y a que les énigmes purement mathématiques ou logiques que j’arrive à résoudre (pas toutes hein), sitôt qu’il y a de la symbolique, des métaphores, des références culturelles arbitraires je n’y arrive pas en général.
-
il doit y avoir un membre de PW dans la ville où j’habite…
Après une heure ou deux de recherche et le mal de crâne subséquent, j’ai écumé les pharmacies locales à la recherche d’aspirine. Las, quelqu’un d’autre m’avait précédé… -
@Pluton9 je n’ai jamais été bon à ce type de jeu, il n’y a que les énigmes purement mathématiques ou logiques que j’arrive à résoudre (pas toutes hein), sitôt qu’il y a de la symbolique, des métaphores, des références culturelles arbitraires je n’y arrive pas en général.
C’est déjà l’énigme de base que je n’arrive pas à trouver @Raccoon. Quand mon neurone surchauffe trois secondes et qu’il n’y a pas d’enjeu (vital j’entends), je préfère assez vite allé chercher les oeufs avec les petiots du quartier. Je préfère les énigmes clairement posées… Je préfère le Soduku aux Mots Croisés.
-
C’est déjà l’énigme de base que je n’arrive pas à trouver @Raccoon. Quand mon neurone surchauffe trois secondes et qu’il n’y a pas d’enjeu (vital j’entends), je préfère assez vite allé chercher les oeufs avec les petiots du quartier. Je préfère les énigmes clairement posées… Je préfère le Soduku aux Mots Croisés.
@Pluton9 si ça peut te rassurer je n’ai pas non plus trouvé l’énigme de base, “on” m’a filé le premier fragment et depuis je n’ai pas plus avancé.
-
easter egg ?! … c’est moi qui va être chocolat. J’ai déjà attrapé une tique ce matin

-
Hier soir je suis arrivé à 5/
, j’espère retrouver mon élan aujourd’hui ! -
Un nouveau chasseur a traversé le seuil. Les fragments lui ont parlé. La porte lui a répondu.
Bienvenue parmi nous, @indigostarVous faites désormais partie de ceux qui ont su voir ce que les autres n’ont pas vu.
Merci d’avoir joué à mon jeu.
-
Ce fut un plaisir @anorak
Et là ce badge sur mon avatar… c’est carrément la classe !
-
lol, je voudrais bien, mais je n’essaye même pas, ce genre de truc me rends fou !!!
déjà que j’en ai un coup lol
-
Le plaisir était partagé, chasseur

Le badge n’est que le début. Prenez en soin, Il a été gagné, pas donné.
Derrière la porte se cache un morceau de ce royaume qui mérite le voyage.
Merci à vous, @indigostarVous êtes désormais gardien de ce secret.
-
“ceux qui ont su voir”
Arf, c’est donc qu’il y a quelque chose à voir…
Bon, j’ai beau circuler, y a rien que je vois
Serait-donc “rien” à voir ?
Et si ce sont trois fragments de rien, ça ferait trois fois rien ? -
Je viens de trouver mon 1er fragment, ça m’a motivé pour le coup à en trouver d’autres.
J’ai bon espoir de les avoir tous avant la fin de l’année!
J’'espère qu’il n’y a pas de date limite, je ne suis pas un rapide à ce genre de quête.

Et merci pour cette quête.
-
Accrochez-vous ! La quête de ce One Pie… de cet Œuf de Pâques est une terrible aventure !
C’est un jeu qui vaut mentalement le détour et conçu par un maître en la matière
Gabriel Le Doze, possiblement l’une de mes voix préférées, sur ce personnage en particulier. Son ton nonchalant dans cet univers, dans cette quête épique, m’aura toujours marqué

Il ne me reste plus qu’à quémander mes quelques billets de
et la clé de l’oasis 
-
Accrochez-vous ! La quête de ce One Pie… de cet Œuf de Pâques est une terrible aventure !
C’est un jeu qui vaut mentalement le détour et conçu par un maître en la matière
Gabriel Le Doze, possiblement l’une de mes voix préférées, sur ce personnage en particulier. Son ton nonchalant dans cet univers, dans cette quête épique, m’aura toujours marqué

et la clé de l’oasis 

et la clé de l’oasis 
Moi aussi tu t’en doutes bien

Mais je n’ai pas pu me payer les services de Gabriel Le Doze.Imagine la dinguerie que ça aurait pu être

-
Un nouveau chasseur a traversé le seuil. Les fragments lui ont parlé. La porte lui a répondu.
Bienvenue parmi nous, @xantarVous faites désormais partie de ceux qui ont su voir ce que les autres n’ont pas vu.
-
Ca a l’air très chouette et je suis très mauvais dans ce genre de quête. C’est plutôt la logique qui me parle. Je vais tout de même tenter, mais rien que de trouver le premier sera pas mal ^^
-
Ca a l’air très chouette et je suis très mauvais dans ce genre de quête. C’est plutôt la logique qui me parle. Je vais tout de même tenter, mais rien que de trouver le premier sera pas mal ^^
J’en connais un qui à emprunté un chemin que même le Key Master n’avait pas anticipé, en un temps record…
Mais ce chasseur qui m’a impressionné était motivé, ce qui est une compétence essentielle.Rien n’est donc insurmontable pour qui le désire vraiment et la quête est ouverte à tous…
-
Bienvenue parmi nous, @networldVous faites désormais partie de ceux qui ont su voir ce que les autres n’ont pas vu.
-
Je suis tombé sur le huitième indice à cause d’une mauvaise interprétation du second
Mais ça ne m’a pas beaucoup avancé

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter