Rembobine le web jusqu'en 1996
-
Pour ses 30 ans le navigateur Opéra a mis en ligne un site qui permet de retracer brièvement le web depuis 30 ans en sélectionnant 1 fait plus ou moins marquant par année.
Il y a également un jeu qui permet de gagner un voyage au CERN, pour l’avoir visité il y a 30 ans c’est une très chouette visite à faire.
Quelques faits :
-
-
J’ai eu un match avec yggflop!

-
Le site est ultra bien fait.
J’ai juste désactivé les effets qui m’ont soulé au bon d’un moment mais c’est du bon gros boulot bien fait ^^Celui avec Limewire (et d’autres) m’a fait sourire :

-
Le doux chant du 56K… Et le hurlement qui suivait une déconnection oubliée… Juste excellent ! Merci pour le lien !
-
Ahahah, très bien foutu ce site et effectivement la navigation est vraiment sympa.
Par contre, ok ma CG n’est pas des plus récente, mais tout de même, la home ne la ménage pas…

-
Vraiment bien fait ce site ! que de souvenirs

-
Je parlais justement au taff avec des collègues ces derniers jours des Skyblog, c’était une dinguerie en France ce truc à une époque, ça nous a fait rire quand même, c’est fou l’évolution du web et son utilisation quand même

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter