[Topic Unique] [Fr] Nostradamus
-
@Violence Je sais… Je l’ai dit, j’agis comme une buse parfois.
@arcturien : merci pour tips ! Je prends !
@derby : bon, déjà, je vais voir ce soir si je peux m’auto-logger. Si c’est le cas, alors j’irais chercher ma clé IRC pour communiquer.
Au passage, les logiciels pour IRC ne sont pas payants (type Mirc) ?@kaelyfer Pour irc, on fournit un client web léger, le lien est dans le wiki du site !
Sinon en desktop, tu peux te fier à https://ircv3.net/software/clients que est une super ressource ! -
@Violence Je sais… Je l’ai dit, j’agis comme une buse parfois.
@arcturien : merci pour tips ! Je prends !
@derby : bon, déjà, je vais voir ce soir si je peux m’auto-logger. Si c’est le cas, alors j’irais chercher ma clé IRC pour communiquer.
Au passage, les logiciels pour IRC ne sont pas payants (type Mirc) ?@kaelyfer Halloy est un très bon client IRC utilisant une quantité de ressources modéré.
-
-
La clé de login c’est comme un mot de passe hein, tu la mets dans ton gestionnaire Lastpass/1Password/Bitwarden/whatever comme le reste.
Et pour IRC, prends un truc simple comme Hexchat. Et si tu veux juste y aller 3 fois l’an alors utilise un client Web : Kiwiirc.
-
Bonjour ! Voici la conclusion de ma petite péripétie : grâce aux conseils de @derby et de @magissia , j’ai pu entrer en contact avec le staff (dont @derby ) du site. Staff tout d’abord très sympa et prêt à aider… Et c’est ce qu’ils ont fait ! Erreur réparée, tout est rentré ans l’ordre.
Au passage, chouette petit TK qui j’espère se maintiendra et va étoffer son offre. En tout cas, je m’attacherais à y participer. -
La clé de login c’est comme un mot de passe hein, tu la mets dans ton gestionnaire Lastpass/1Password/Bitwarden/whatever comme le reste.
Et pour IRC, prends un truc simple comme Hexchat. Et si tu veux juste y aller 3 fois l’an alors utilise un client Web : Kiwiirc.
-
@Aerya a dit:
Et si tu veux juste y aller 3 fois l’an alors utilise un client Web : Kiwiirc.Pour information, Nostradamus propose l’accès à son serveur IRC via un client Web qui se trouve à l’adresse du site en préfixant le domaine avec
irc..ça vaut vraiment le coup
l’ambiance est super chaleureuse et des discussions profonde (ou pas) -
@Aerya a dit:
Et si tu veux juste y aller 3 fois l’an alors utilise un client Web : Kiwiirc.Pour information, Nostradamus propose l’accès à son serveur IRC via un client Web qui se trouve à l’adresse du site en préfixant le domaine avec
l’ambiance est super chaleureuse et des discussions profonde (ou pas)@Zantsu2409 D’accord avec toi : le peu de temps que j’y ai passé, je suis tombé sur des personnes vraiment cools et sympas. Il va falloir + de 24h dans une journée pour faire connaissance avec les gens d’ici et les gens de ce TK !
-
200 Invitations
Salut tout le monde!
Comme vous le savez, on est passés en invite-only récemment, et le tracker a reçu pas mal de nouvelles fonctionnalités, qu’on voudrait partager, on a donc créé une invitations qui contient 200 places !
On cherche aussi des teams et des uploaders pour nous rejoindre et up chez nous, on a pas mal d’outils pour faciliter l’upload en masse.
Pour nous rejoindre vous pouvez aller sur le site, page
/registeret utiliser le codeVFXM-ECPE-H25X.Attention, il n’y a que 200 places, et on ne sait pas, pour l’instant quand on fera une nouvelle vague d’invitations. J’éditera
Si vous avez des questions, n’hésitez pas a les poser en rejoignant l’IRC (les infos sont quelques part dans le topic), on y répondra avec plaisir !
@derby Merci pour les infos

-
@Aerya a dit:
l’ambiance est super chaleureuse et des discussions profonde (ou pas)@Zantsu2409 Un vrai IRC de grands philosophes et de penseurs

-
Bienvenue a tout les nouveaux qui ont rejoint
Le code d invitation est encore fonctionnelle? -
Il suffit d’essayer

-
Le code d invitation est encore fonctionnelle?Bienvenue a tout les nouveaux qui ont rejoint
Le code d invitation est encore fonctionnelle?Oui je viens de m’inscrire

-
Le code d invitation est encore fonctionnelle?@structure4741 Salut, il reste encore des places sur le code d’invitation en effet !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter