La projection c'est top, mais pas forcément pour toutes les bourses, et pas n'importe où non plus
-
J’ai la même VR que toi @Psyckofox et un écran de projection de 145" … mais pas de TV
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox dernière édition par patricelg
@Psyckofox J’ai un écran de protection 84 pouces, ça me suffit amplement. Le vidéoprojecteur va jusqu’à 300 pouces mais faut plus de 5 mètres de recul pour apprécier l’image, avec ma configuration je serai dans la cuisine

-
@patricelg
Ouai si tu veux profiter de la projection, en appart pas le choix
Mais même sans ça, je trouve que la toile dans un environnement pas trop protéger, fumée de cuisine, mouches, moustiques, punaises, poussière, ça peut vite se dégueulasser.
ça n’empêche en rien de profiter mais il faut le prendre en compte.Par contre à qualité d’images/prix… mon 1080p DLP ne va pas me manquer, même en 90"

@patricelg a dit dans La projection, c'est top mais pas forcément pour tous ni n'importe ou :
@Psyckofox J’ai un écran de protection 84 pouces, ça me suffit amplement. Le vidéoprojecteur va jusqu’à 300 pouces mais faut plus de 5 mètres de recul pour apprécier l’image, avec ma configuration je serai dans la cuisine

C’est clair que cette configuration est loin d’être pour tout le monde !!
Faut avoir le salon ou la salle avec le recul nécessaire.A 90", j’étais vraiment à la limite/limite.
Faut à minima 3 mètres et encore c’estun poil juste pour l’œil -
undefined Violence a déplacé ce sujet de Cinéma & Séries
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence dernière édition par
@Violence Moustiquaires aux fenêtres, pas vu une mouche chier chez moi depuis 4 ans

-
Tu mets ça le soir et si ça crame dans le film, tu as de la 4D quand le moustique est gros

-
ARf, je peux pas chez moi avec les volets extérieur ;(
-
Trouves des moustiquaires sur enrouleurs comme dans les caravanes que tu peux ensuite ouvrir comme bon te semble

Là, me fait la série Housse of Dragon vu qu’une nouvelle est en cours, je rattrape mon retard

Photo prise de mon fauteuil distant de 2,60 mètres, ta tv couchée sur la barre de son fait 32 pouces. Pas pareil du tout

-
Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à patricelg dernière édition par Psyckofox
Perso j’attends la fin du monde façon grand air avec pas un chat dehors pour passer au projo
(après je me mettrai en mode Minecraft en y foutant une toile de plus d’un km et les films que je materai via carrément mon balcon
).@Psyckofox a dit dans La projection c'est top, mais pas forcément pour toutes les bourses, et pas n'importe où non plus
:Je bas tous le monde.
Mais quel grosse coquille…hou à moi

-
@patricelg a dit dans La projection c'est top, mais pas forcément pour toutes les bourses, et pas n'importe où non plus
:Trouves des moustiquaires sur enrouleurs comme dans les caravanes que tu peux ensuite ouvrir comme bon te semble
Non non, mais décision est prise

Je ne reviendrais pas dessus.Je ne veux plus de projo/potence au plafond.
Seul l’UST pourrait me convenir mais c’est bien trop cher à l’heure actuelle et pour pas mal d’années encore à mon avis.J’étais en courte focale donc passage de câble devant et dessus obligatoire.
Et niveau qualité d’image, je ne suis pas prêt d’y revenir pour l’instant non plus.
Si je me remets à la projection, c’est quand le petiot aura quitté le nid et je squatterai sa chambre

à moins que je n’ai déménagé d’ici là et là, une salle dédiée aura été pensée et budgétisée
-
J’ai encore mon vieux sanyo plv Z3 qui traine au bureau, je l’avais chez mes parents et m’a bien depanné pour jouer à la Xbox lorsque ma tv loewe était tombée en panne

Malgres son peu de nombre d’heures d’utilisation, ça vaut plus rien maintenant.
Et qui plus est, je ne saurai plus où projeter…