[RIP] X t h o r
-
@Violence a dit dans [RIP] X t h o r :
Création : 2005
Fin : janvier 2026Un tracker presque vieux de 20 ans,
2005/2026 Ça fait pas 21 ?
Désolé fallait que je me moque de toi @Violence
Ok je sors
-
Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à Le_Mijoteur dernière édition par
@Le_Mijoteur a dit dans [RIP] X t h o r :
Si quelqu’un a des invitations sur d’autres trackers, je suis preneur
Attention je veux pas la jouer police ^^ mais les demandes d’invitation sont interdites ici

-
J’ai souvent entendu parlé de ce site en bien. Impressionné par sa longévité. 20 ans quand même!
-

-
Idem, RIP ce tracker était presque ma page d’accueil. J’ai vraiment cru que cela pouvait tenir…
J’adorais sa présentation et son ergonomie.
Bref, c’est comme ça… -
@Laurent75-0 a dit dans [RIP] X t h o r :
Ce qui va énormément me manquer, et que je ne comprends toujours pas pourquoi aucun autre tracker ne le propose, c’est la médiathèque avec des affiches, un peu comme Netflix. Pouvoir découvrir les films avec leurs visuels, savoir ce qui sort, c’était bien plus parlant que de simples listes de noms.
C’est clair, très bonne fonctionnalité ce petit carrousel d’affiches !!
Pour le reste je ne peux que plussoyer
@Psyckofox a dit dans [RIP] X t h o r :
@Le_Mijoteur a dit dans [RIP] X t h o r :
Si quelqu’un a des invitations sur d’autres trackers, je suis preneur
Attention je veux pas la jouer police ^^ mais les demandes d’invitation sont interdites ici

Ha Ha,

je vais finir par te donner des droits modo
-
Ça ne peut pas se finir comme ça. J’étais multimilliardaire sur ce site
J’avais l’impression d’être riche… pour une fois. Meme pas eu le temps de prendre un screen souvenir. -
C’est fou l’inflation ! Je suis certain qu’il n’existait même pas de nom (en monnaie) pour désigner les montants astronomiques que certains possédaient.

Ça me rappelle un pays africain où après une n-ième dévaluation, un simple repas au restaurant coutait une brouette de grosses (nouvelles) coupures…
Je n’ai malheureusement pas retrouvé l’histoire “impayable” de ces écroulements successifs, mais j’ai retrouvé ça. Si vous possédez un de ces billets, il ne vaut plus rien dans les banques.

-
là ou je suis contrariée c’est qu’il soit dit que le site a fermé sans explications ni rien… cela ne vous ai pas venu a l’esprit qu’il avait peut être eu un gros souci? des gens très bien se font agresser gratuitement et finissent a l’hôpital , certain même y perdre la vie, pour des conneries du genre t’a pas de clope a me donner ok je te poignarde a plusieurs reprises et tu meurs! moi tout ce que j’espère c’est que zlatan va bien c’était une bonne personne vraiment et il aura toujours mon estime! le tracker je m’en fiche!
-
@Violence enfin une personne qui réfléchit! effectivement ce n’est juste pas du tout du style de zlatan! alors que certains arrêtent de lui cracher dessus et demandez vous plutôt ce qu’il a bien pu lui arriver pour que la situation soit ainsi! merci!
-
lol