[DOWN] nzbnewzfrance est t'il down ou est-ce seulement moi ?
-
Bonjour,
Ayant un pris un abonnement sur plusieurs années chez un bon FAI, j’aimerais pouvoir continuer à partager. Existe il un autre site similaire à NZBNEWZFRANCE ? une autre communauté qui serait prêt à nous accueillir ?
Je suis prêt à m’investir, n’hésitez pas à me répondre ou à me MP.
-
Bonjour tout le monde, et bonjour @timnzb
je viens de tomber par hasard sur cette page en cherchant des infos sur le site FR NZB. Je trouve que cela fait vraiment un gros vide, car il y avait tant de pépites, que ce soit dans les archives ou dans les forums. En plus, il y avait la possibilité de se connecter à l’ancien Binnews. Enfin, je suppose que je suis comme tout le monde, plein de désespoir.
J’espere que tout s’arrange pour l’équipe, et si possible avoir des nouvelles!
je suis un newbees, mais je voulais m’investir, et je n’ai pas eu le temps!! -
Hello, merci pour vos soutiens, c’est dans ce moment présent que nous pouvons nous rendre compte que nzb n’était pas que du nzb “NewZBin” mais fortement une communauté d’entraide et de partage avant tout ; sur les sujets de l’informatique et autres . Même pour des problèmes plus personnels de chacun de nos membres. Une vraie famille! Nous (notre équipe ( et je sais qu’il ne sont pas loin) vous remercie énormément, car c’est à eux que reviennent les honneurs ), une pensée pour Luc (boulu) qui de là haut m’a toujours répété : Un admin qui n’est pas ouvert à la discussion avec son équipe ; le forum sera un échec. Une pensée aussi à Lucien (Nemesis63) là haut qui a pu continuer BinnewZ quelque années. Une pensée aussi à kyl83 pour qui ce forum était sa passion, sa vie. Merci aussi à tous nos membres et modérateurs pour ces presque 30 années dans les newsgroups.
@TiMnZb
Bonjour à toi pour ton retour!
Comme tout le monde un grand vide sans notre forum préféré…
Peux-tu me dore en mp si tu bosse s sur autre chose et s’il y a une chance de se retrouver comme avant ?
Merci par avance et encore merci pour tout le travail !
-
Bonjour la foule. Depuis le début que je suis les release (canal IRC au début…) j’ai l’impression d’un éternel recommencement mais c’est vrai que BinnewZ et maintenant NZB NEWS France me manque pas mal!!
@TiMnZb des news possible en MP. Merci
-
Hello tous le monde, merci pour vos messages, nous connaissons l’origine du signalement : Un membre a laissé ses codes d’accès forum et abonnement usenet à un de ses amis. Ce même ami qui pensait certainement qu’un abonnement usenet était gratuit. Nous sommes en voie de connaitre ce fameux ami.
-
Les amis comme ça, on s’en passerai volontiers !! Je n’arrive pas à comprendre comment on peux
laisser ses codes d’accès à un forum, ça doit resté privé tout ça !!! La Bêtise humaine n’a pas de limite (pour être poli). Grrrrrr !!! -
Bêtise Je ne pense pas qu’il savait les conséquences que ça pouvait avoir, c’est une maladresse, mais qui peut couter cher.
-
Quand on voit le nombre de personnes qui offrent leurs données aux réseaux sociaux, il ne faut pas s’étonner que la sécurité ne soit pas au centre de leurs préoccupations, ni même qu’elles prennent ça au sérieux.
-
Une négligence qui entraîne de grandes conséquences…les données sont pillées partout et pas grand monde ne s’en préoccupe.l’habitude de croire que sur le net tout est gratuit ou doit l’etre,et du clic rapide pour ouvrir une page au plus vite sans faire attention un minimum.quand ils voteront le passe IDentité numerique européen (si tout le monde ne s’y oppose pas)cela va etre encore pire .
-
Une négligence qui entraîne de grandes conséquences…les données sont pillées partout et pas grand monde ne s’en préoccupe.l’habitude de croire que sur le net tout est gratuit ou doit l’etre,et du clic rapide pour ouvrir une page au plus vite sans faire attention un minimum.quand ils voteront le passe IDentité numerique européen (si tout le monde ne s’y oppose pas)cela va etre encore pire .
@neo-sg13 Pas la peine d’attendre:
L’ANPS Piratée: 19 millions de comptes français dans la nature

-
Hello. Il me semble qu il n y a que avec un abonnement chez newshosting qui partage des comptes d ip differente ? pas les autres ? en down je parle. Je vous rejoins tous dans vos propos.
-
Je viens de lire les cgu et faq de newshosting et eweka qui ont l’air d’être sur le même principe. Une seule ip pour chaque sessions.
-

he oui les sites fr qui sont super bien protegés.l’ANTS doit informer chaque personne piratée…vu la rapidité de l’administration ,je pense que ça va etre long…
par contre pour le passe ID européen le probleme c’est qu’il ny aura plus d’anonymat pour une grosse partie des internautes,fini les pseudos, tout le temps traçable et verifiable tout le temps.le pays des libertés penche de plus en plus du coté obscure.
-
Il faut combattre l’ignorance! Expliquer le B-A-BA de la vie numérique. Des plus jeunes aux plus vieux.
Je fais du bénévolat dans un repair café local (installation distrib Linux, réparation PC, etc) et j’explique toujours pourquoi c’est mal de laisser traîner ses données perso n’importe où. C’est dingue le nombre de personne qui n’ont pas conscience des dangers…
Ça devrait entrer dans le programme de l’éducation nationale! -
Hello, ce que je trouve … je dirais pas le mot, c’est de mettre à terre une communauté d’entraide et de partage avant tout. 5000 membres qui tous se connaissent depuis presque 30 ans pour la plupart en sachant que tous le monde se dit, pourquoi on viendrait nous ennuyer ? On est pas Hadopi Tout est clean chez nous : license invision 4 forums renouvellement tous les 6 mois. License cpanel, les mods intégrés à invision tous en règle! . Protégé par le copyright. Abonnement download et upload (block) à l’international, protégé en ssl fichiers cryptés ; compressés et protégés par des mots de passe. Des serveurs dédiés même pas en France(5). Passerelle de paiement Paypal à Boston. OVH Allemagne refuse de divulguer les données de serveurs. ( 2 disques SSD cassés ) fin 2025. A force de formater et départitionner les disques sous linux (gparted) il n’y avait plus moyen de récupérer quoi que soit. Aucune preuve de fichiers. (7z (nzb)).
“Auteurs et autrices, compositeurs et compositrices, éditeurs et éditrices de musique, auteurs et autrices de doublage et sous-titrage, auteurs-réalisateurs et autrices-réalisatrices.”
Quand est-elle en Allemagne? Les “membres” qui ont des sites en .fr et dont l’hebergeur est en suisse. Je pense qu’ils se reconnaitrons. çà fait un peu rire. Enquête terminée. C’est l’heure du combat!
-
Bon courage. Si vous avez besoin de bras, il n’y a qu’à demander

Petit fils de résistant qui a passé 20 mois dans le camp d’Oranienbourg-Sachsenhausen pour avoir été dénoncé (hébergement d’enfants juifs), franchement je me mets à votre place. Sur le fond c’est du pareil au même (délation odieuse) mais heureusement pas les mêmes conséquences. -
@TiMnZb (si tu es vraiment toi) . Je suis pret à aider dans la mesure de mes moyens. (frro93/TTF). n’hesites pas en mp
-
Bon courage. Si vous avez besoin de bras, il n’y a qu’à demander

Petit fils de résistant qui a passé 20 mois dans le camp d’Oranienbourg-Sachsenhausen pour avoir été dénoncé (hébergement d’enfants juifs), franchement je me mets à votre place. Sur le fond c’est du pareil au même (délation odieuse) mais heureusement pas les mêmes conséquences.Bon courage. Si vous avez besoin de bras, il n’y a qu’à demander

Petit fils de résistant qui a passé 20 mois dans le camp d’Oranienbourg-Sachsenhausen pour avoir été dénoncé (hébergement d’enfants juifs), franchement je me mets à votre place. Sur le fond c’est du pareil au même (délation odieuse) mais heureusement pas les mêmes conséquences.Hello, je te rejoins. Tu peux être fier de ton grand-père.
Tout comme je le suis pour mes pères : Ancien militaire de la légion étrangère, puis commando parachutiste, puis commando marine, (Béret vert) puis chauffeur du général de gaulle, Gendarme de la garde républicaine, Gendarme Mobile et mise à la retraite en tant que Major de Gendarmerie. Ses frères, mort en service pendant des opérations en Gendarmerie. Tous les deux ont fait la guerre d’Algérie et ou Indochine. J’ai été élevé dans cette droiture. Moi-même de réserve avec un matricule. Décédé au mois de Février, (mon père) étant à 600 km, je n’ai pas pu aller lui faire un salut, je recevais une ordonnance! Il est parti avec ses 6 médailles militaires. Vie en paix, tu l’as mérités.
@TiMnZb (si tu es vraiment toi) . Je suis pret à aider dans la mesure de mes moyens. (frro93/TTF). n’hesites pas en mp
Oui c’est bien moi. Merci pour ton soutien TTF.
Je fais du bénévolat dans un repair café local (installation distrib Linux, réparation PC, etc) et j’explique toujours pourquoi c’est mal de laisser traîner ses données perso n’importe où. C’est dingue le nombre de personne qui n’ont pas conscience des dangers…
Ça devrait entrer dans le programme de l’éducation nationale!Tout à fait d’accord. C’est bien d’oeuvrer et d’entraider de cette manière.
Bêtise Je ne pense pas qu’il savait les conséquences que ça pouvait avoir, c’est une maladresse, mais qui peut couter cher.
Hello Papy, soit c’est une négligence de sa part soit c’est une vendetta.
-
Heu… WTF!
Je suis désolé pour toi/vous ; oui la délation est pénible et basse mais on sait très bien à quoi on s’expose quand on monte/administre de tels sites…
Certains propos me semblent démesurés.Je te souhaite de ne pas aller au procès.
-
Merci pour ton soutien. Nous ne voyons pas du tout a quoi on s expose a partir du moment ou c est un forum d entraide et de partage avant des dispersions de lien chez des indexeurs non francais. En loi francaise il y l hadopi pour les fai. Quand au newsgroups, FAU il n y a pas de loi contre. Puisque c est pas francais. Pour rappel quand on prend un abonnement newsgroups. c est comme si tu prenais un abonnement netflix ou canal etc…
Quels propos sont demesures ?
Pour le proces. Mieux vaut pour le plaignant d annuler son signalement, car cela pourrait se retourner contre lui en droit civil.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter