[Topic Unique] [Fr] C411
-
Ben c’est fait exprès, c’est leur poiscaille d’avril…

-
@BahBwah

oui … mais j’attendais plus de réaction avant de vendre la meche
-
Hello a tous , en attendant mieux moi qui viens de Ygg ,est ce que C411 est bien ? est surtout comme être sur d’être sur le bon ???
Merci . -
-
Hello a tous , en attendant mieux moi qui viens de Ygg ,est ce que C411 est bien ? est surtout comme être sur d’être sur le bon ???
Merci .@cromis33 Tous les nouveaux trackers sont clairement en phase bêta et en phase d’expansion. Il est trop tôt pour dire qui va percer. J’ai tendance à penser que ce sera C411 et/ou Torr9. Tu peux t’inscrire gratuitement sur les deux et te faire une idée par toi-même. Ils sont bien tous les deux, et leur philosophie diffère l’une de l’autre.
-
Merci . -
@Mister158 C’est un peu étonnant, vu la maniaquerie de leur team pending, plutôt psychorigide et ultra-pointilleuse, au point que j’ai laissé tomber l’idée d’uploader quoi que ce soit là-bas. Mais j’ai constaté aussi plusieurs renommages de releases quand j’ai voulu faire du cross-seed. C’est bien chiant. Ils ne se concentrent pas sur l’essentiel. Mais c’est vrai que ça donne au tracker un aspect très propre. Ce n’est qu’une apparence, mais ça compte, je suppose.
@Commodore777 En parcourant quelques minutes les torrents j’ai pu relever plusieurs anomalies, dont des Detag/renommages de fichiers. Possiblement dans l’idée de coller avec les règles d’upload mais il doit y avoir confusion entre le titre de l’upload et le nom des fichiers.
C’est une foire sans nom, je vais me percer les 2 yeux, ça m’évitera de perdre la tête. -
@Commodore777 En parcourant quelques minutes les torrents j’ai pu relever plusieurs anomalies, dont des Detag/renommages de fichiers. Possiblement dans l’idée de coller avec les règles d’upload mais il doit y avoir confusion entre le titre de l’upload et le nom des fichiers.
C’est une foire sans nom, je vais me percer les 2 yeux, ça m’évitera de perdre la tête.Coucou @Xantar
Comme Mister158 plus haut, tu as remarqué ces foirages.
Malheureusement, avec cette tolérance sur le -Notag , beaucoup de torrents on perdu leur identité.
Une grande majorité des personnes qui arpentent ce TK viennent de chez Destroy et… ne s’en rendent pas compte…Sinon, le freeleech se terminera demain matin à 9h30 et les shoots vont être floodées de questions sur comment maintenir leur ratio.
-

j’aime bien la phrase
-
bonjour a tous :
JE ME SUIS BIEN INSCRIT, mais lorsque je télécharge un torrent je ne peux pas télécharger le film ou ce que je voudrais obtenir, que faut il faire pour activer?
merci -
bonjour a tous :
JE ME SUIS BIEN INSCRIT, mais lorsque je télécharge un torrent je ne peux pas télécharger le film ou ce que je voudrais obtenir, que faut il faire pour activer?
merci@shaihulud Là il faut voir directement sur le site et poser la question dans la section aide.
-
bonjour a tous :
merci@shaihulud Demande sur la shout ils sont super sympa
-
bonjour a tous :
merci@shaihulud il faut utiliser un client bittorrent comme qBittorrent, Deluge, Transmission, etc.
-
Bonjour,
Quelqu’un a t’il les info pour contacter le support de C411 ? mon compte semble bloqué
enfin quand je tente de me log j’ai le message qui dit “CSRF Token invalid”
-
Bonjour,
Quelqu’un a t’il les info pour contacter le support de C411 ? mon compte semble bloqué
enfin quand je tente de me log j’ai le message qui dit “CSRF Token invalid”
@roukinmalin42 C’est déjà arrivé, c’est temporaire.
-
je cru comprendre que deluge est ban pour l’instant.
pas de soucis avec Transmission -
bonjour a tous :
mercije ne peux pas télécharger le film ou ce que je voudrais obtenir, que faut il faire pour activer?
Je t’ai MP un lien qui t’explique quoi faire de ce foutu fichier .torrent

-
je ne peux pas télécharger le film ou ce que je voudrais obtenir, que faut il faire pour activer?

je ne peux pas télécharger le film ou ce que je voudrais obtenir, que faut il faire pour activer?

Ou punaise… Il y a du level.
Laissons c411 se débrouiller de cela par pitié… -
Premier message ici ! My two cents.
Après plusieurs mois de tests des différents grands trackers du moment (C411, Torr9, La Cale), je dois dire qu’on a déjà de la chance d’avoir cette diversité, et quelle rapidité dans la relève !
À mon sens, C411 est en train de prendre de l’avance : les principales teams sont présentes, l’affichage groupé change la donne sur les recherches manuelles, l’API fonctionne parfaitement, et le contenu de type émissions TV est nettement plus fourni que chez les autres.
Pour ce qui est des films et des séries, c’est kif-kif.
Concernant l’API, il n’y a pas match : celle de Torr9 est buggée depuis le début et retourne beaucoup trop de faux positifs (pas les bons épisodes de séries, par exemple), et celle de La Cale est fixée à une IP donnée, donc adieu l’anonymat avec un VPN.
Concernant les DETAG/RETAG que j’ai pu voir cités plus haut, personnellement, j’en trouve sur tous les trackers. Et pour le coup, C411 a encore implémenté un durcissement lors de la dernière mise à jour, donc ça va dans le bon sens.
Pour avoir uploadé sur les 3 trackers, la TP C411 est pour moi du même niveau que celle de la Cale (impression qu’elle est plus laxiste sur torr9, mais c’est un ressenti, je n’ai pas de chiffres et je peux me tromper), mais beaucoup plus de contrôles automatiques sur C411, ce qui filtre beaucoup d’erreurs.Le système de slots me laisse un peu mitigé sur le principe, mais il s’améliore aussi, et les teams ont maintenant leurs propres slots, donc au final, ça ne se ressent plus trop.
C’est aussi le tracker le plus exigeant en termes de qualité d’encodage (nombre minimum de ref frames, par exemple). C’est parfois un peu frustrant, mais c’est un parti pris…
Ce qui va être intéressant dans le futur, c’est de voir si les promesses de décentralisation vont être tenues. Sur ce point j’ai un doute, car il n’y a plus trop de communication sur le sujet. Mais il était prévu que la première phase soit d’avoir un tracker traditionnel, donc on est pour le moment dans les temps , wait and see.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter