[Topic Unique] C411
-
Malheureusement, laisser rentrer n’importe qui n’est pas forcément raisonnable, surtout quand on voit ce genre d’abruti:

Encore un beau, là, les inscriptions sont toujours ouvertes, mais si on peut faire du commerce

Il faut dire que la shoot ressemble un peu à celle de YGG, sans la censure, et ça défile

-
-
Malheureusement, laisser rentrer n’importe qui n’est pas forcément raisonnable, surtout quand on voit ce genre d’abruti:

Encore un beau, là, les inscriptions sont toujours ouvertes, mais si on peut faire du commerce

Il faut dire que la shoot ressemble un peu à celle de YGG, sans la censure, et ça défile

@duJambon
Les gaillards qui s’inscrivent et ratio-masterisent en mode troll, j’ai pu en voir quelques uns ^^Et sinon, il y a eu quelques questions bien foireuses aussi ^^
“Est-ce que je peux simplement changer l’adresse du tracker de mes torrents d’ygg ?”
-
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter