[TOPIC UNIQUE] C411
-
@fabjoueur et si tu lisais un peu le règlement quand tu arrives qqe part ???
demande d’invitation interdite sur le forum !!!
-
y’a que moi qui galere à trouver l’url de C411 ?!!
-
@rems20 a dit dans [TOPIC UNIQUE] C411 :
y’a que moi qui galere à trouver l’url de C411 ?!!
Sur Reddit.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à rems20 dernière édition par
@rems20 à noter que C411 tourne encore sur un environnement de test et que tout sera remis à 0 quand ils passeront en prod.
-
Bon, ça discute, ça questionne. Je vais tenter d’y faire un petit tour sur ce TK -_-’
-
J’ai hate de voir ce que peux donner ce tracker
Je reste en stand-by prêt à minscrire en espérant retrouver la fibre des années folles (Guiks/Snowtigers/T411 etc…) -
Oops
-
Juste pour être sûr, on est d’accord que l’adresse de la prod n’est pas encore dispo, et que la dev est en maintenance ?
Ou alors j’ai fais les mauvaises recherches et j’ai besoin de lumière. -
@Jin La prod non, la Dev certainement.
Les totos sont en rouge dans le client.
Le site à l’air KO pour l’instant. -
kapout comme la cale ???
ça sniff bizarre

-
@Mister158 la cale fonctionne actuellement.
-
@michmich le pbe c’est que la tp est complètement débordée ( et on les comprend tout à fait), certains mecs postent absolument n’importe quoi genre des releases en mettant leur pseudo en tag alors que les noms des épisodes ont tjs leur nom d’origine, j’ai fait quelques signalements car tout ça était validé et accessible, et si tu prends de telles habitudes, ça n’ira pas loin…
-
@Zabal ce qui m’amuse dans le warez c’est son désir d’ordre et de règles, un peu comme le monde qu’il pirate, les vieux réflexes sociétaux y sont reproduits à la perfection.
Dis toi, pour te rassurer concernant ces règles qui te sont chères, que c’est un tracker d’anarchistes.

PS: HS la cale. (si c’est bien de celui là dont tu parlais)
-
oupsssss,c411 Maintenance en cours