[Topic Unique] C411
-
Petite question pour mes soucis de création de compte, quel serait le moyen pour leur demander de renvoyer les codes ? ou auriez-vous un contact pour que je puisse faire ma demande ?
@TX200 j’ai cherché mais il n’y a apparemment aucun moyen de les contacter sans être déjà inscrit. Je me suis inscrit avec une adresse en gmail et je n’ai pas eu de souci. Est-ce que tu en as une et est-ce que tu as essayé de t’inscrire avec ?
-
Lors de mon inscription, le code est venu plusieurs heures après. J’ai à nouveau essayé le lendemain matin et c’est arrivé immédiatement. E-mail protonmail.
-
Salut, j’ai réussi en changeant de navigateur et aussi mon @ mail et pseudo mais je pense que le soucis venait de mon navigateur (Brave) peut être le cache … Merci pour vos réponses et votre aide. A bientôt
-
Freeleech pendant un mois suite à la fermeture de Ygg :

-
Ygg depuis son mode turbo puis sa fermeture soudaine n’aura jamais fait autant de bien au P2P francophone.

-
A priori, il y a eu un soucis avec l’envoi de mails il y a quelques jours mais maintenant tout semble fonctionner.
-
Ygg depuis son mode turbo puis sa fermeture soudaine n’aura jamais fait autant de bien au P2P francophone.

@Raccoon c’était quand même d’un crétinisme édifiant d’imposer ce genre de truc …
c’est tellement loin de l’esprit communautaire ! -
@Raccoon c’était quand même d’un crétinisme édifiant d’imposer ce genre de truc …
c’est tellement loin de l’esprit communautaire !@TotoLaRiflette déjà les “”““Dons””“” et autres “”““Promo””“” constamment affichés étaient bien loin de l’esprit du partage, leur cupidité à en vouloir toujours plus a précipité leur fin. Et au lieu de se faire discrets ils promettent de revenir dans quelques jours.
-
Si on a créé un compte sur le premier site C411 (https://staging…), il faut recréer un compte sous l’adresse .org? Il y a pas de passerelle entre les deux?
Car si j’essaie de créer un compte, il me met ce message: Erreur d’inscription CSRF Token invalid -
Si on a créé un compte sur le premier site C411 (https://staging…), il faut recréer un compte sous l’adresse .org? Il y a pas de passerelle entre les deux?
Car si j’essaie de créer un compte, il me met ce message: Erreur d’inscription CSRF Token invalidSi on a créé un compte sur le premier site C411 (https://staging…), il faut recréer un compte sous l’adresse .org? Il y a pas de passerelle entre les deux?
Car si j’essaie de créer un compte, il me met ce message: Erreur d’inscription CSRF Token invalidNon pas de passerelle.
Les comptes sur le staging on reçu un mail et un lien pour s’inscrire sur le site de prod lors de la bascule mais je ne sais pas si c’est encore valide.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter