Par ici un coucou et qui suis-je
-
Mon prénom / pseudo : Jin (ou Jinrel, selon l’usage)
Mon âge : 44 ans
Mes passions : bidouiller l’informatique, l’automatisation, les balades pour aérer le disque dur, et profiter d’un bon film ou d’une bonne série
Mon métier / Mes études : dans la vie active, avec un pied solide dans la tech
Mes films préférés sont : bien trop multiples et variés suspenses, aventure, biopic…
Mes groupes de musique préférés sont : un peu de tout, tant que ça sonne bien (playlist aussi variée qu’un bon pack multi)
Je suis dans le warez depuis : adepte de l’esprit seed, présent à l’époque eMule, napster, newsgroups … → torrents → trackers variés, avec quelques pauses, mais jamais vraiment parti
Mes connaissances en web & informatique : bonnes bases, autodidacte, à l’aise avec NAS, seedbox, Docker & co
Comment avez-vous connu Planète Warez ? en naviguant sur le web, et surtout par curiosité… qui s’est vite transformée en plaisir de lecture
Message supplémentaire :
Plutôt discret de nature, respectueux des règles et des ratios. J’ai enfin créé un compte ici ^^
Ravi de rejoindre la communauté, d’échanger, d’apprendre et de partager dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire sur le forum -
Mon prénom / pseudo : Jin (ou Jinrel, selon l’usage)
Mon âge : 44 ans
Mes passions : bidouiller l’informatique, l’automatisation, les balades pour aérer le disque dur, et profiter d’un bon film ou d’une bonne série
Mon métier / Mes études : dans la vie active, avec un pied solide dans la tech
Mes films préférés sont : bien trop multiples et variés suspenses, aventure, biopic…
Mes groupes de musique préférés sont : un peu de tout, tant que ça sonne bien (playlist aussi variée qu’un bon pack multi)
Je suis dans le warez depuis : adepte de l’esprit seed, présent à l’époque eMule, napster, newsgroups … → torrents → trackers variés, avec quelques pauses, mais jamais vraiment parti
Mes connaissances en web & informatique : bonnes bases, autodidacte, à l’aise avec NAS, seedbox, Docker & co
Comment avez-vous connu Planète Warez ? en naviguant sur le web, et surtout par curiosité… qui s’est vite transformée en plaisir de lecture
Message supplémentaire :
Plutôt discret de nature, respectueux des règles et des ratios. J’ai enfin créé un compte ici ^^
Ravi de rejoindre la communauté, d’échanger, d’apprendre et de partager dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire sur le forum@Jinrel a dit dans Par ici un coucou et qui suis-je :
Bienvenue, mais ici, il n’y a pas de torrent à télécharger
Par contre, on est fier d’avoir un règlement.Désolé, pas pu résister.

-

-
Salut , bienvenue sur PW.
-
Hello et bienvenu par ici

-
Bienvenue @Jinrel sur PW :cosmonaute_pw_2:
-
Bienvenue Jinrel sur PW

-
Hello @Jinrel, bienvenue sur le forum
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter