[Présentation] Mimilopir la graine de champignon
-
Pseudo : Mimilopir
Mon âge : Assez vieux pour avoir des cheveux blancs, mais pas encore assez jeune pour que le Christ puisse me compter parmi ses amis.
Mes passions : Films & jeux vidéo, bien sûr !!!
Mon métier : Spart… enfin… en y réfléchissant, j’ai toujours voulu devenir boulanger.Mes films préférés : Christopher Nolan powaaaa !! Avec un soupçon de Marvel, je l’avoue.
Mes groupes de musique préférés : System of a Down, mais dernièrement je me suis trouvé une passion pour écouter en boucle l’album d’Expédition 33.Je suis dans le warez depuis : Très peu, je suis encore une bonne petite graine de newbie.
Mes connaissances en web & informatique : Je ne vais pas poser le Starship sur la Lune, mais je devrais m’en sortir pour les tâches quotidiennes.Comment avez-vous connu Planète Warez ? YGG m’a un peu mis à l’envers avec le nouveau système, Du coup j’ai du commencé à me servir de mes dix doigts et je suis arrivé ici.
Message supplémentaire : J’essaie de découvrir de nouveaux horizons dans les torrents, mais ça va, je pars de zéro. Je sais que la Terre n’est pas plate… enfin… quoi que…
-
Bienvenue @Mimilopir sur PW

-

-
@Mimilopir a dit dans [Présentation] Mimilopir la graine de champignon :
Je sais que la Terre n’est pas plate… enfin… quoi que…
Bon ba va jusqu’au bout et saute

Bienvenue