Racoon
-
@ewartmosy C’est pour tout le monde, il ne faut pas laisser se créer des mauvaises habitudes…
Personne n’a besoin de savoir qui entre dans quel tracker.
-
Ce message a été supprimé !
-
-
@thefonz Voir quelques posts au dessus. https://planete-warez.net/topic/776/racoon/24
Merci.
-
-
Faudrait penser à interdire la mendicité sur le site!
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à karing le dernière édition par Orphancia
@rapace salut tu pourais me donner l’adresse aussi stp?
C’est plutôt à toi de contacter @Rapace par MP pour lui demander l’adresse de son site.
À lire avant pour savoir comment envoyer un MP à un membre : https://planete-warez.net/topic/65/tuto-5-utiliser-les-conversations-privées-mp-dm-et-le-chat-global
Et c’est valable pour tout ceux qui veulent connaître l’adresse du nouveau site.
-
C’est pas faux…
Venir ici juste pour quémander une URL sans participer au forum alors que la situation a été clarifiée par mon collègue duBoudin quelque post plus haut, c’est un peu fort de café…
Donc, je suis sympa et je me permets de clarifier à mon tour:
- Vous lisez les règles et les tuto du site avant de chouiner.
- Vous lisez le topic avant de répondre à celui-ci
- Vous voulez l’URL ? Vous lisez le topic et vous comprendrez que vous pouvez la demander en MP a rapace.
Je pense être moins sympa pour le prochain ouinouin du coin…
-
Modéré par Violence: J’avais prévenu… Allez hop, encore un qui n’as pas lu 2 ou 3 posts en amont… Je te laisse lire et tu auras ta réponse. -
-
-
-
Super sa
-
bonjour, une bonne nouvelle pour tous les anciens utilisateurs de Racoon… vous pouvez retrouver la communauté sur Razengan (mp-moi pour davantage d’informations).
à très bientôt là-bas !
ps : merci à tous pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur !Hello,
Voilà une nouvelle qu’elle est bonne!Modéré par Violence: 1 message juste pour cela. C’est pourtant pas compliqué, c’est même écrit dans la quote que tu partage qu’il faut le MP. je serais moins gentils la prochaine fois! Merci et @+
-
Je suis nouveau sur le forum et j’ai demandé les liens en mp à @Rapace et il me les a fournit sans problème. Je le remercie encore pour ce service. C’est à nous à lui faire la demande avec politesse et en mp.
-
-
Modéré par Violence: 1 message juste pour cela, pas de présentation. C’est pourtant pas compliqué, il suffit de savoir lire, ce qui à l’air d’être assez difficile chez certains… Un petit problème de compréhension chez pas mal de fanboy manifestement. Prenez donc exemple sur Spock qui a lui bien compris le truc. Possible que le prochain se prenne une petite leçon temporairement -
bonjour ou trouve ton la communauté rasengan svp, j aimerai envoyé mp à rapace svp
-
-
Bonjour,
J’aimerais savoir si le site animarat fr allait bientôt revenir car je cherche un site pour telecharger les nouveaux one piece vf