Voir un fichier torrent en streaming (sans l'avoir téléchargé et transformé en avi)
-
Comme des images valent mieux que de l’écrit… Voici mon premier tuto!
Enjoy!
On télécharge le soft qui n’est plus ni moins qu’un soft de VLC, en mieux…
On installe le bidule…
Et là… Tintintin! On double clique sur le fichier torrent!Le soft lit le torrent sans que vous l’ayez téléchargé!
Comme pour VLC, avec ce soft, on peut y incruster des sous-titres.
Profitez!
Bien sûr, il faut avoir un bon débit (VDSL ou Fibre)!
-
Attention, ça pourrait être mal compris : on télécharge bien tout fichier streamé.
C’est comme Tribler (donc pas nouveau) et repose sur le HTTP2P, un mix des protocoles HTTP et P2P.Donc :
- Attention à son IP vs la HADOPI si on est résident FR,
- Attention à son forfait data si on utilise 4/5G.
-
Si j’ai bien compris, j’aurais même tendance à rajouter: à ne pas employer sur les trackers (semi)privés, sinon adieu le ratio et bonjour le hit&run…
-
@dujambon a dit dans Voir un fichier torrent en streaming (sans l'avoir téléchargé et transformé en avi) :
Si j’ai bien compris, j’aurais même tendance à rajouter: à ne pas employer sur les trackers (semi)privés, sinon adieu le ratio et bonjour le hit&run…
Tu m’étonne!
-
je dit ca je dit rien, alldebrid
-
Autre astuce pour le meme résultat :
Le client Qbittorrent a une fonction ‘téléchargement séquentiel’.Quand vous cocher cette option (click droit sur le torrent en question) au début du dl, le fichier se dl ‘dans l’ordre’, ensuite vous cliquez sur ‘pré-visualiser’ le fichier (avec VLC par défaut comme player) et vous pouvez lire votre fichier en meme temps qu’il se dl.
Juste faut qu’il y ait assez de seeders et une assez bonne co, afin d’avoir une vitesse de dl correcte, mais à partir d’env 2 Mo/s ça suffit (enfin selon la taille du fichier bien sûr, en tout cas, fichier ‘visionable’ à partir de 2/3% de dl).
. -
Ancienne Méthode à la AZUREUS (je parle bien de l’ancienne version de 2006/7 … tu me diras avec cette version on pouvais trouver ce qu’on voulait sans sortir du logiciel ni etre dans les tk