Les chaînes de TV vont perdre la bataille de la télécommande
-
Je crois que les chaines linéaires en général on déjà perdu la bataille.
C’est une question de temps avant qu’elles ne disparaissent complètement.On demand est le nouveau crédo.
Malheureusement je ne suis pas aussi optimiste que @Tristan-0 sur le destin des programmes abêtissants en tête de l’audimat.
-
@tristan-0 Exact et ta oublier les marseillais vs les chtis la revange 4
a part Arte, quelques fois RMC il reste que de la merde a la TV
-
la seule que je regarde sur la TV c’est les infos plus rien d’autre donc ça va allez vite …
-
@ashura
Même pour Arte tu peux oublier la TV linéaire : arte.tvLa diffusion en linéaire, c’est mort.
@ze-lol a dit dans Les chaînes de TV vont perdre la bataille de la télécommande :
Malheureusement je ne suis pas aussi optimiste que @Tristan-0 sur le destin des programmes abêtissants en tête de l’audimat.
Regarde sur YouTube, c’est l’avenir des programmes abêtissants. Il existe évidemment de très bonnes choses sur YouTube, dont des chaines de vulgarisation qui valent parfois mieux que les docus d’Arte (plus sérieux, plus avancé, moins dans le “plaire au téléspectateur”), mais il y a aussi beaucoup de fond de caniveau.
-
@alrbp suffit de regarder les tendances youtube pour voir le paquet de merde qui font des millions de vues , c’est d’une tristesse
et a coté de ca t’a des chaines comme ALT234 qui fait des super videos, bien travailler, super intéressant et qui galère a faire des vues
-
En même temps la télé, c’est le vide abyssal…
Perso ça se résume aux chaines de documentaires et un peu de news vite fait
-
Ouai c’est à peu près ca.
Arte, National Geographic, GameOne, ES1, puis les chaines et replay de Dessin animés pour les gamins genre Disney Channel, gulli, Nickolodeon.
Ah si la chaine Paramount est pas trop mal aussi.
-
Perso la TNT je regarde jamais de chez jamais.
Je préfère les chaines doc, ciné et dessins animés (et surtout pas de chaines info…à part des fois Euronews quand je tombe au hasard là dessus) et pour ce qui est de Netflix, je mate que du doc là (des fois des films d’antant mais les nouveautés… c’est juste de la perte de temps) -
@violence a dit dans Les chaînes de TV vont perdre la bataille de la télécommande :
Arte, National Geographic, GameOne, ES1, puis
la TNT c’ets claaaiiirrrrr
Seul Arte sauve la mise
-
J’y ai fait mon éducation sur Arte étant gamin lol.
Quand j’étais gosse, les camarades de classe trouvaient la chaine barbante alors que si tu t’y intéressait vraiment, t’y apprenait vraiment des trucs très intéressant. -
Ouai un peu d’Arte, y’a pas mal de doc quand même, sinon Nat Geo / Wild, Planète +, Science et Vie TV. Juste deg depuis le temps que Discovery channel soit en exclu sur SFR, j’aimais bien aussi, mais SFR c’est juste no way pour moi.
Sinon Disney + vu qu’il y a la partie Nat Geo, c’est pas ultra fournis mais ça fait tjs plaisir
-
La chaine Canal + Docs vient de faire son apparition aujourd’hui