Rien
-
C’est sûr que tout le HS sera déplacé, mais hongrois qu’il faut attendre la fin de celui-ci.
-
Bon, finalement pour résumer chacun Hongrois ce qu’il veut !
 -
ça fait vraiment du bien de chier un coup ! Vous croyez en Dieu ? il faut pas se demander si hongrois en Dieu mais si Dieu hongrois en nous.
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’hongrois. -
L’hongrois c’est la vie !

-
-
Au secours @duBoudin … Ce n’est plus de l’hors sujet, on a changé de galaxie
-
undefined duBoudin a fait référence à ce sujet sur
-
Non mais les gars… Gaffe au côté addictif de la chose ! hongrois que c’est facile d’arrêter mais plus rien ne peut vous arrêter !
-
En attendant, interdiction formelle de vous défouler sur la planète, de tripoter des monstres, de chier dans les jardins ou de zoner dans les écoles…

Le HS a été déplacé dans rien
-
hongrois que Deadpunk a été perverti par qqs transgenres de la planete Susse!!!
des nouvelles?? -
des nouvelles??@bibifricotin a dit dans Rien :
Laissez donc les minorités tranquilles
-
Le fait d’avoir déplacé “Hongrois” dans le topic “Rien” ne dispense pas de respecter la règle de base à savoir que le mot “Rien” doit y apparaitre, dans n’importe quelle langue mais apparaitre !

-
Le fait d’avoir déplacé “Hongrois” dans le topic “Rien” ne dispense pas de respecter la règle de base à savoir que le mot “Rien” doit y apparaitre, dans n’importe quelle langue mais apparaitre !

@Ern-Dorr
hongrois bien que certains se sont dit “rien à foutre”
c’est malheureux
-
c’est rien de le dire
-
@Popaul , @arcturien Merci à vous deux de perpétuer notre topic Nihiliste, rien ne peux me faire plus plaisir.
 -
dans sa maison, Arcturien
regardait par la fenêtre
un toutou venir à lui
et frapper chez lui
Arc, Arc, ouvre-moi
ou le grand Tout m’engloutira
petit toutou entre et viens
icil il n’y a rien. -
Il est fou cet ArctuRIEN

-
rien de moi cette idée mais…
je le sens un peu pouette
-
Il se dit que ce topic fait de rien, va être perverti par quelques transgenres vauriens, véhiculant leur hongrois exceptionnel sur une autoroute qui ne mène à rien (comme la A69 d’ailleurs).
Eh bien non ! L’identité du sujet (qui perdure) restera solidement accroché à son rien. Quoi qu’il en coûte !!!

-
Il est fou cet ArctuRIEN

@RussianFighter Ce n’est rien qu’un grand poète.

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter