Rien
-
@chen Je crois que tu n’as pas bien compris les arcanes de ce topic dont le titre est pourtant clair :
Le mot Rien doit figurer dans les phrases ou dans les photos, vidéos ou Gif uploadés.
D’autre part je t’ai mis 2 votes négatifs car uploader ce type de photos n’est pas drôle et franchement honteux, en plus tu insistes avec ton commentaire.
Je n’en n’ai pas la possibilité mais si je pouvais tu serais banni direct.Live Short & Skint
-
Jpeux parfaitement comprendre que faire preuve de tolérance va être difficile.
semblerait qu’il n’ai rien fait de correct depuis son arrivée.
Enfin, c’est le peu que j’ai pu constater. -
-
@Ern-Dorr
Disons que ce qui te fend le coeur, c’est que ça soit un chat qui est en préparation. Même si ce mode de préparation n’est pas vraiment montrée en publicité, je parie que ça te dérangerait moins que ça soit du poulet ou de l’agneau ^^
Quand au gugusse, il semblerait qu’hormis cette image, je me demande si t’as rien vu niveau au niveau de ses présentations… il est allé dans le topic de quelqu’un d’autre pour faire la sienne puis est arrivé son propre topic…
bref, il a deux mains gauche -
-
c’est la réalité de la cuisine asiatique… faire les vierges effarouchées n’y change rien
autres pays autres moeurs…
Maintenant si ca vous choque à ce point ne voyagéz surtout pas dans ces contrées et jamais au grand jamais ne visitez un abattoir européen ou assistez à une corrida… la photo et le commentaire s’inscrivait dans la suite des posts précedents… Désolé pour les ames sensibles , prenez un peu de verveine pour vous remonter le moral -
putain on s’en branle de ce que bouffe les asiats, ici un chat c’est un animal de compagnie, un enfant pour certains !
Ca m’horripile de voir ça ici :gerbe:
-
-
on dirait vraiment une cour d’école avec un harcèlement en règle de quelqu’un qui a osé faire une chose différente…
moi aussi c’était de l’humour… mais bon tu pense différemment et tu ne supporte pas ceux qui ne pensent pas comme toi … ou qui on un humour plus noir ( on doit plus dire humour noir mais humour de mauvais gout chez les gens comme toi)
-
bon je stoppe la car je faisais un tour suite à une alerte de sites ou je suis et dont beaucoup voudrait entrer…
et donc voir ce qui si passait ici pour me faire une idée…je crois que je vais pas envoyer beaucoup de tickets…
-
on s’en bats les couilles de ton site mon grand.
Si tu es capable de déclencher une polémique pareille à peine arrivé … qu’est ce que ça va être dans un an ???
j’sai pas moi, en général on essaye de faire sa place, on gifle pas les gens dès l’entrée !! -
-
Okay les gars !
Alors, de mon côté et avec les joies de mes petits soucis de santé, j’avais laissé le fofo et ce topic de côté hier.
J’espère que vous ne me voudrez en rien avec ce que je vais vous dire.En relisant la chose ce matin, j’avoue avoir éclaté de rire à vous voir vous crêper le chignon pour aussi peu.
Je vous l’accorde, nous sommes d’accord pour dire qu’il a réussi à se faire remarquer avec son arrivée bien foireuse au sein du fofo. Mais au moins, ça n’est pas un bot ou autre conneries du genre qui vient flood son bordel.
Détendez-vous.De toute façon :
S’il y a des coups de fouet à distribuer pour foirage de topic : M158 tu les mérites aussi !!! Non mais ohhhhh !!! T’as le droit (et le gauche) de gueuler mais faut le faire dans les règles !!! rien ne saurait pardonner ça !!!zen mode activated
-
Rien d’autre de spécial aujourd’hui ?
J’ai préparé les pop corn les gars. -
Rien à cirer (y a pas de parquet ici), rien à taper (de toute façon, j’ai mal au bras).
Bref, rien à faire. -
C’est sur que rien qu’avec 10 messages, une réputation de -10 (Rien que ça on détiens peut être un record en si peu de temps), et de ne pas respecter la règle du topic RIEN, ça va compliquer de se faire des copains mais ce n’est en général pas le but. Laissez-le donc, la modération fera son travail si besoin.
-
OSEF on en a vu d’autressssssssssssssssssss
rien à battre !
-
@Mister158 OSEF ? rien compris !

-
@RussianFighter Merci pour les Pop-Corn, mais un rien trop cuits !