[HS] TK's qui veulent rester anonyme
-
Faut vous plaindre à votre cher admin les gars… Il doit d’ailleurs peut être vous lire.
-
Je viens de voir que les inscriptions sont réouvertes
-
@The_Superman Je ne peux pas dire que c’est vraiment fonctionnel. J’ai essayé de me réinscrire, mais ça a crashé pendant le processus.
Maintenant, mon nom d’utilisateur est pris, mon email est pris et je ne peux pas me logger avec mon mot de passe. Si j’essaie de changer mon mot de passe, je ne reçois pas le courriel.
Edit : Et je n’ai pas reçu le courriel d’activation. Je suis patient, j’aimais bien ce site avant le crash.
-
@Stromgol bizarre chez moi ça fonctionne et j’avais bien reçu le lien d’activation
-
moi non plus, pas d’email de confirmation
Chaton t’es ou, bordel ! -
Moi non plus !
-
oui et que les gens butent dessus … mais ça doit être normalchat
-
-
Violence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta répondu à The_Superman dernière édition par Violence
@The_Superman a dit dans sites de torrents down........ :
@Stromgol bizarre chez moi ça fonctionne et j’avais bien reçu le lien d’activation
Idem
@tudikoi a dit dans sites de torrents down........ :
moi non plus, pas d’email de confirmation
Chaton t’es ou, bordel !Chaton il s’en branle, il n’a plus besoin de faire sa pub et son SAV ici
-
Le message d’accueil est… étrange, ou en tout cas, il me passe largement au-dessus de la tête
-
J’ai accès au site maintenant.
-
Le site dont il ne faut pas prononcer le nom remarche à présent.
-
Ils sont sur discord mais je ne connais pas le groupe.Si quelqu’un a un lien discord, je suis preneur en MP.
C’est dommage d’avoir perdu nos comptes , il va falloir tout recommencer.Et ceux qui ne sont pas assez vite pour se réinscrire lorsque ça va recouvert ce seras foutu.A moins d’avoir un invite. -
@Xerus a dit dans sites de torrents down........ :
Le site dont il ne faut pas prononcer le nom remarche à présent.
Pas pour moi en tout cas, ni avec les anciens identifiants ni avec de nouveaux…
-
Faut attendre l’e-mail de retour.
-
Info importante à partager !
Les comptes sont désormais activés automatiquement, même sans confirmation par email.
Donc si vous ou vos amis vous inscrivez et ne recevez pas l’email de validation, vous pouvez directement vous connecter avec votre pseudo et mot de passe — ça fonctionne !Surtout, ne faites pas de “mot de passe oublié” !
Le lien de réinitialisation ne fonctionnera pas si l’email n’est pas validé, et cela risquerait de bloquer votre compte.Parlez-en à vos amis !
L’inscription est ouverte, rapide, et plus simple que jamais. Plus on est nombreux à revenir, plus la communauté se reconstruit vite ! -
@Xerus OK, c’est fonctionnel…
-
Merci pour les infos.
De mon côté, j’ai tenté la ré-inscription, mais avec l’ancien mail utilisé, et j’ai un retour comme quoi il est déjà utilisé -
Toujours rien pour moi, mais j’avais fait “mot de passe oublié” …