Les publicités intégrées des téléviseurs LG deviennent plus personnelles grâce à une technologie qui analyse les émotions des téléspectateurs
-
@duJambon Ça je ne sais pas faire (je communique avec le NAS par la box) et je ne sais pas si on peut couper l’externe et pas l’interne.
@mekas A part bloquer internet sur la tv dans le routeur, c’est foutu.
Moi, j’utilise la TV juste comme moniteur et j’ai une box android pour gérer le reste, il y a quasiment plus de mise à jour de la box, c’est pépère.
-
@mekas A part bloquer internet sur la tv dans le routeur, c’est foutu.
Moi, j’utilise la TV juste comme moniteur et j’ai une box android pour gérer le reste, il y a quasiment plus de mise à jour de la box, c’est pépère.
@duJambon a dit dans Les publicités intégrées des téléviseurs LG deviennent plus personnelles grâce à une technologie qui analyse les émotions des téléspectateurs :
A part bloquer internet sur la tv dans le routeur, c’est foutu.
He bien je vais continuer à refuser obstinément cette MAJ, et puis voilà ! Merci pour ton information et ta sollicitude.
-
-
Oui, mais la procédure change en fonction du router, et moi, les box françaises… sans parler des versions.
-
Oui, mais la procédure change en fonction du router, et moi, les box françaises… sans parler des versions.
@duJambon mes connaissances réseaux sont basiques et ce post ne servira peut être à rien, on peut pas simplement bloquer l’IP du serveur de mises à jours dans la box histoire de pas totalement découpler la TV du web?
-
@duJambon mes connaissances réseaux sont basiques et ce post ne servira peut être à rien, on peut pas simplement bloquer l’IP du serveur de mises à jours dans la box histoire de pas totalement découpler la TV du web?
@michmich ben si tu as le lecteur vidéo sur la tv et les films sur un nas… game over.

C’est pour ça que j’ai une box
enfin, pas que. -
Je trouve que cette technologie de pointe est vachement dépendante d’un bout de sotch sur la caméra.
-
@michmich ben si tu as le lecteur vidéo sur la tv et les films sur un nas… game over.

C’est pour ça que j’ai une box
enfin, pas que.@duJambon Je parlais de bloquer LG seulement (sur le modem).
-
@michmich C’est exactement ce que j’avais suggéré au début.
-
@duJambon Je me suis mal exprimé, pas bloquer l’accès de la TV au net, mais bloquer l’IP du serveur de mises à jours de l’OS de la TV.
Ou alors je t’ai mal lu.
-
@duJambon Je me suis mal exprimé, pas bloquer l’accès de la TV au net, mais bloquer l’IP du serveur de mises à jours de l’OS de la TV.
Ou alors je t’ai mal lu.
@michmich a dit dans Les publicités intégrées des téléviseurs LG deviennent plus personnelles grâce à une technologie qui analyse les émotions des téléspectateurs :
bloquer l’IP du serveur de mises à jours de l’OS de la TV.
Comme bloquer les appels téléphoniques en les mettant sur la liste noire du téléphone…
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter