ma petite présentation
-
Bienvenue @le-fif sur PW

-
Bonjour et bienvenue
-
Un fan de Thiéfaine ?
Bienvenue sur le forum @le-fif. -
Oui un fan de Thiéfaine depuis 1978.
Merci a tous de votre accueil -
Bienvenue par ici

-
@le-fif année de sortie de son premier album.

-
Bienvenue ici @le-fif !
Pareil, premier titre écouté 1979 “La vierge au dodge 51”, le choc, petits concerts confidentiels en plein air dans le 92 avec son premier groupe. J’ai très vite rattrapé mon retard. -
Bienvenue @le-fif
Que de souvenirs sur les routes de vacances avec L’ascenseur de 22h43 passé en boucle
-
Hé oui il fallait être a côté de Dole pour connaître HFT tout au départ. De bouche a oreille son nom c’est propagé assez vite pour une personne qui ne fait aucune publicité. Je l’ai revue l’année dernière en live , il est très fatigué . J’ai eu l’honneur de pouvoir discuter avec Luca (qui est un très grand guitariste) qui m’a confirmé qu’il voyait son père fatigué.
-
Bienvenue sur le forum @le-fif
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter