Trump Make America Great Again, again
-
@Beck49 a dit dans Trump Make America Great Again, again. :
Comme le disait si bien le général Charles de Gaulle
Tu m’étonnes!
-
Tiens j’ai pensé à toi quand il a évoqué le Général ^^
-
-
@Violence a dit dans Trump Make America Great Again, again. :
Ha Ha Musk le reptilien
Et moi qui pensais que tu luttais contre le complotisme, comprend mon trouble on m’aurait menti!
-
@BahBwah 6 partis groenlandais sur 8 sont indépendantistes, tu la vois la suite Trump est moins fantaisiste sur ce coup que certains pourraient le croire, J.E. Branaa (qui nous promettait la victoire de K. Harris) peut sautiller sur sa chaise tant qu’il veut sur LCI, le Groenland ne sera pas forcement américain mais peut être plus danois non plus.
-
A part ça, le mec qui chasse les mouches à grands coups de mandales la main tendue n’est pas d’extrême droite n’est ce pas…
-
@michmich a dit dans Trump Make America Great Again, again. :
Ha Ha Musk le reptilien
Et moi qui pensais que tu luttais contre le complotisme, comprend mon trouble on m’aurait menti!
C’est tjrs le cas… C’est justement une belle boutade.
Faut le prendre au 1000eme degré même si je trouve qu’il ressemble à un extraterrestre sous un visage humain en mode Resident Alien
-
@BahBwah Je n’ai toujours pas d’avis sur les opinions politiques de Musk, mais je suis certain que le jour où il aura besoin d’immigrés ou autre main d’oeuvre bon marché, il sera de gauche, ou il ira puiser dans les camps de concentration
Et à part ça, je me demande si l’excellente idée de Trump d’annexer le Groenland, n’est pas une stratégie pour diviser les forces de Poutine en prévision d’une entrée dans ce territoire et l’affaiblir politiquement et militairement en envoyant aussi des troupes dans cette région.
Ce qui ferait de lui (ou de ses conseillers) quelqu’un de moins con qu’on ne le pense.
-
-
@duJambon a dit dans Trump Make America Great Again, again. :
Ce qui ferait de lui (ou de ses conseillers) quelqu’un de
moins conplus intelligent qu’on ne le pense. -
Il n’est pas con Trump
Je ne suis pas fanMais il sait ce qu’il fait
Je pense que l’avenir va être bien brulant
-
-
même si je trouve qu’il ressemble à un extraterrestre
-
@Psyckofox J’aime bien le logo en bas à droite, “palais du cheveu”…
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à BahBwah dernière édition par
@BahBwah Blague toute moisie qui lui va bien :
-Ah au moins c’est des cheveux intelligents qi’il avait.
-Ben pourquoi ça ???
-Ils en avaient marre de rester sur une tête de c** -
@RussianFighter a dit dans Trump Make America Great Again, again. :
Il n’est pas con Trump
Si si il est con, beaucoup…
Intelligent oui, peut être bien… -
Je suis plutôt d’accord avec @RussianFighter, Trump n’est, malheureusement, pas con.
À son premier mandat, il a testé les limites de ce qu’il pouvait faire et comme il n’y en a que peu, il va là mettre en place sa vision blanche des États-Unis dans un espèce de “Only White Live Matters” qui va faire beaucoup de dégâts.La question est là… que va t’il se passer dans 4 ans?
-
-
De l’intelligence utilisée connement, ou de la connerie utilisée intelligemment ?
C’est pas la même chose…