Trump Make America Great Again, again
-
-
« Etant donné que votre pays a décidé de ne pas me décerner le prix Nobel de la paix pour avoir empêché plus de huit guerres, je ne me sens plus tenu de penser uniquement à la paix, bien qu’elle reste toujours ma priorité »
Me voilà rassuré!

-
Oh purée, y a pas un autre gus qui veut bien lui tirer dessus ? Mais en pleine gueule cette fois ci
-
Intéressante mise en perspective:
-
Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à RussianFighter dernière édition par
Ce qui est dingue c’est le mec qui lui a carrément tiré dans l’oreille.
Le gars a été élevé au 2ème amendement, limite a reçu un fusil d’assaut pour ses 2 ans et passait ses journées à dégommer des canettes depuis gamin… pour finir par rater Trumpy.
Bordel de merde…un vrai loser lol (mort pour kdal ce con). -
Déjà dit, mais ce type pique des grosses colères comme un gamin frustré de ne pas avoir ce qu’il veut. C’est dire son niveau cognitif…
Ouin ouin ouin, je veux le prix Nobel, je veux le Groenland, je veux et j’exige TOUT !!!
MAKE DONALD GREAT AGAIN !!!
J’AURAI MON PLUS GROS ARC DE TRIOMPHE !!!
JE DOUANERAI DE 500% LE MOOOOONDE ENTIER QUI M’APPARTIENT !!!
FIGHT FIGHT FIGHT !!!

Allo les urgences, on a un forcené incontrôlable à Mar-A-Washington. Oui, venez avec les sédatifs, la camisole. Faites vite. -
@Zauron moi c’est certains commentaires sous la vidéo qui m’interpellent, plus que la vidéo elle même.
-
@Psyckofox a dit dans Trump Make America Great Again, again :
pour finir par rater Trumpy.
A t’il vraiment raté son coup? Ou, s’est il entrainé pour être une excellent rateur? Pour rater Trump à 10m, pour le Time Magasine, fallait être un tireur quasi d’élite.
-
-
@Pluton9 a dit dans Trump Make America Great Again, again :
A t’il vraiment raté son coup?
Je me demandais si cette énième théorie du complot serait citée ici?
soyons sérieux. -
@michmich C’est une question intéressante, je trouve.
Mais ce n’est qu’une question sur mon clavier. -
@Pluton9 la question peut se poser, mais tu imagines la minuscule fenêtre de chance de succès d’un tel projet, sans compter le fait qu’il n’est pas à dix mètres.
Tu es sûrement pas le seul à y avoir pensé, c’est une théorie séduisante, mais je n’y crois pas trois secondes.
-
-
@Psyckofox je trouve le fait d’accepter le geste de Maria Corina par Trump aussi bête que le geste de Maria Corina de lui offrir, même si comprends bien ce qu’elle attend de cela, et qui n’arrivera pas.
-
Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à michmich dernière édition par
@michmich a dit dans Trump Make America Great Again, again :
je trouve le fait d’accepter le geste de Maria Corina par Trump aussi bête que le geste de Maria Corina de lui offrir
Effectivement, j’ai pensé la même chose
-
Y’a que moi que ça inquiète vraiment ???