Les voitures radar privées vont flasher en France voisine
-
-
@Violence C’était donc ça ton secret!
-
Ça rejoint une autre discussion que nous avons eu il y a peu, sur les “pouvoirs” des agents municipaux.
Je ne sais pas où t’es @Violence, mais t’es dans une exception. Y aurait il eu un accident dernièrement impliquant des personnes alcoolisées? C’est souvent des missions sporadiques avec une source réactive suite à un évènement. Souvenez vous de l’affaire Palmade. Il y a eu une frénésie de contrôles dans le secteur de l’accident pendant un mois et pis plus rien. -
-
Quand le régalien passe au privé, j’aime moyen.
Ou tu as les moyens de
faire chierde contrôler tes concitoyens toi même, ou tu le fais pas, mais tu délègue pas au privé, parce que tu n’en maîtriseras pas les abus. -
@Pluton9 a dit dans Les voitures radar privées vont flasher en France voisine :
rien contre le téléphone au volant
Un sacré fléau
-
Navré pour mon ton hier soir, j’étais crevé mais bon.
@Pluton9 a dit dans Les voitures radar privées vont flasher en France voisine :
T’as raison laissons les cyclistes s’exploser la gueule sur des parechocs, ça fera toujours ça d’abrutis en moins.
Je ne nie pas que les couillons qui ne respectent pas, t’en trouve dans toutes les catégories… même dans les transports en commun, le gugusse qui ne laisse pas sa place à une personne qui entre dans l’bus et qui aurait besoin d’un siège (mémé ou autre). Vive les smartphones, ça aide à ne “pas voir”.
Mais tu sais ce que fais un cycliste qui fait le con sur la route ? il SE tue. Les chances de zigouiller quelqu’un sont nettement moins probables avec un véhicule de 5kg à 30km/h
Ce que tu fais avec ta proutprout à deux roues, quand tu te fais plaiz à 80km/h (et je suis très gentil) sur une route à 50, bah tu mets en danger la vie d’autrui. Et en plus, tu peux te tuer parce que perte de contrôle du véhicule et PAF.
(et en plus, à 50, t’as le temps de freiner et d’esquiver le cycliste qui fait le con. ça peut être fun aussi d’esquiver)Oui, tu pourra trouver tout les biais d’un énervé qui n’étaie pas son discours et qui y va à la barbare. Mais non mec, il faut que tu te rende compte que vraiment… si ces mesures (je suis d’accord avec toi, elles sont foireuses) se mettent en place, c’est parce que ces comportements sont INADMISSIBLES.
Et là, on ne parle que de la vitesse. -
Quand il s’agit de piquer du pognon ils sont fort, des idées ils en ont à la pelle
-
@Ashura a dit dans Les voitures radar privées vont flasher en France voisine :
Quand il s’agit de piquer du pognon ils sont fort, des idées ils en ont à la pelle
Il ne s’agit pas de piquer du pognon à n’importe qui, il s’agit d’aller piquer le pognon des golmonds sur les routes, nuances
-
@Violence a dit dans Les voitures radar privées vont flasher en France voisine :
Il ne s’agit pas de piquer du pognon à n’importe qui, il s’agit d’aller piquer le pognon des golmonds sur les routes, nuances
Ça, c’est bien, si ça ne tourne pas en abus, parce que pour dépasser un véhicule plus lent, il ne suffit pas de se mettre sur la file de gauche…
@michmich pour les municipaux, je plaide non coupable et le droit de garder le silence.
-
-
@Violence Je ne parlais pas d’autoroute, mais du type qui roule à 60 sur une route limitée à 80.
-