♪♫ Petit drone de Noël ♪♫ Quand tu descendra du ciel ♪♫
-
Des drones tombent du ciel lors d’un spectacle de Noël aux États-Unis: un garçon de 7 ans blessé
Un spectacle de drones a viré à la catastrophe samedi dernier, à Orlando, en Floride, aux États-Unis. Plusieurs appareils sont tombés au sol lors d’un show de Noël au-dessus du lac Eola, faisant plusieurs blessés, dont un enfant de 7 ans, rapporte le New York Post. Selon ses mères, qui ont partagé sur Facebook des photos de leur fils la lèvre ensanglantée à l’hôpital, “l’un des drones l’a frappé à la poitrine”. “Mon bébé va subir une opération cardiaque d’urgence”, a écrit Adriana Edgerton sur Facebook. Une enquête a été ouverte par la Federal Aviation Administration (FAA), l’agence de l’autorité américaine de l’aviation.
Source et vidéo: https://www.7sur7.be/monde/des-drones-tombent-du-ciel-lors-d-un-spectacle-de-noel-aux-etats-unis-un-garcon-de-7-ans-blesse~ae587482/
-
Ça arrive vachement vite sur le public
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à patricelg dernière édition par
@patricelg j’ai un drone qui pèse moins de 250 g pour pouvoir l’utiliser sans licence, il file déjà à plus de 55 km/h à pleine vitesse, je n’aimerais pas me le prendre en pleine face. J’imagine que ceux un peu plus costauds vont largement plus vite.
-
ben ça va au dessus de 300 km/h car ils arrivent à suivre des F1 en course avec certains !
-
Pour ceux qu’aiment suivre les descentes à ski, c’est pareil.
T’as des drones qui suivent les skieurs (Odermatt powa) lors de leurs courses. C’est assez impressionnant visuellement mais un peu chiant quand même parce que t’as de la peine à bien visualiser/interpréter les mouvements des skieurs. Et vu que t’as pleins de micros sur le bord des pistes, en plus des quelques spectateurs et leurs cloches, t’entends bien les BZZZZZZZ de ces machines.
Par contre, vu que c’est pas plat comme ces course de F1, les couillons qui pilotent/scriptent ces machines se plantent plus facilement -> crash en live. Mais peuvent s’approcher trop près des athlètes. A voir ce que ça donner quand ça va arriver contre quelqu’un. -
@Popaul Demain on rase gratis.