Un peu d'humour en vidéo
-
@michmich Désolé, m’en rappelle même plus…
-
@duJambon ce n’est qu’après avoir posé la question, que j’ai vu la date de ton post.
-
-
@Psyckofox
A voir ou est-ce qu’il stock l’argent et plus qu’a l’amener proche d’un distributeur histoire qu’il s’envole avec les quelques billets chopés au passage. -
-
-
Woahhh mais l’horreur à écouter… et c’est sensé être drôle ? j’ai les oreilles explosées
-
@Popaul je me la suis fait en entier
c’est sa tentative d’imitation du grand Charles qui m’a fait rire, et pas le message abscons qu’il délivre.
-
@michmich Oups… Je n’ai absolument pas reconnu l’imitation et je ne voyais pas où était la drôlerie, mais je me suis dit qu’il me manquait une rèf.
-
@Pluton9 de 0:25 à 0:35 … mais finalement relaxée… puis quelques éléments de langages qu’on retrouve dans certains de ses discours.
Puis au delà d’un certain niveau de connerie ça devient drôle, twitter regorge déjà de théories complotistes sur la mort du député Olivier Marleix.
-
@michmich
Avec la ref que t’as laissée au dessus du post, j’avais bien bien compru que c’était une tentative d’imitation du général.
J’ai peut-être souris les premières secondes. Mais avec son ton monocorde, j’ai eu les oreilles qu’ont saigné à force.