Darkiworld obtenir le lien darkibox
-
Bonjour je viens de trouver un truc simpas pour pas payer et trouver le lien d’un fichier darkibox sur une vidéo avec l’inspection du navigateur et l’onglet réseau le fichier json avec l’identifant et l’onglet réponse pour avoir le lien de chaque vidéo
Donc maintenant juste besoin d’un debrideur darkibox
Édité par Violence : Éditation de la capture pour qu’elle s’affiche directement -
il n’y a pas de lien ddl ?
-
sur l’image tu vois un lien logiquement nan ?
-
Je ne sais pas te dire je vais pas sur ce site mais si tu n’as pas de lien tu peux l’encodée avec yt-dlp ça utilise la librairie ffmpeg
-
bah je viens de presenter sur ma capture que je peut récuperer les liens de darkibox sur ce site avec les vidéos en ligne sans payer apres j’ai un debrideur pour les liens darkibox
-
-
c’est fou ça, suis je le seul à trouver ce site génial ???
quasi tous les br et remux que j’encode viennent de chez eux, et des fois il y en a tellement en une journée que j’ai du mal à suivre !
j’y trouve des très vieux films, des cinématographies etc …
-
@Mister158 a dit dans Darkiworld obtenir le lien darkibox :
c’est fou ça, suis je le seul à trouver ce site génial ???
Génial, je ne sais pas, mais quand il fonctionne, il est en haut de mes signets.
Par contre, il ne faut rien rater, parce que maintenant, après 3 semaines, tu n’a plus que des liens 1fichier vides pour pleurer.
-
oui alors ça je n’en ai pas fait les frais car j’y passe tous les jours.
et en ce qui me concerne il fonctionne toujours bien.
-
Voilà un script python avec juste un identifiant pour les vidéos avec l’api darkibox et les cookies de sessions, je ne suis pas responsable de son utilisation le contenu illégal ne devrait jamais être payant ^_^ https://github.com/Nzbdl/Free-Darkiworld-Link