Windows XP retro (Pour les vieux jeux de l'époque)
-
@hdpower a dit dans Windows XP retro (Pour les vieux jeux de l'époque) :
effectivement je viens aussi de checker la liste des jeux auxquels je souhaite jouer ,
le plus gros jeux demande : en carte graphique 256MB VRAMalors que la GTX 960 disposera de 4Go
et si je part sur une HD 6850 elle aura 1Godonc dans tout les cas je suis aux dessus de ce qu’on me demande .
ci vous le voulez bien on va laisser le sujet ouvert le temps que j’ai toutes les pièces comme ca des que OK
je pourrais vous faire un retour .No problem tu pourras toi-même mettre le sujet en résolu
-
Toutes mes excuses je viens de verifier que je me suis trompee sur la carte mere à voir vous aussi
vous avez pas vue mon erreur (xDDD) elle est en socket 1366 alors qu’il me faux une en 775donc je vais acheter celle ci :
- Carte mère Gigabyte P35-DS4 socke775
-
pouvez vous me confirmer du coup même si il me semble que ce sera OK
la carte graphique gtx 960 + Core 2 Quad Q9650 est compatible avec la carte mere ?Merci beaucoup .
hdpower .
-
Le Core 2 Quad Q9650 va sur un socket LGA775 donc semblerait que oui, c’est compatible
Par contre la mémoire DDR2 :4 x 1.8V DDR2 DIMM sockets supporting up to 8 GB of system memory Dual channel memory architecture Support for DDR2 1200 (O.C.)/1066/800/667 MHz memory modules
[edit] Oui, c’est du pci express… la carte graphique est compatible
-
@Popaul c’est pour jouer de toute façon ca devrais pas causer soucie ? si ?
et pour la carte graphique est elle aussi compatible ?
hdpower .
-
@Popaul pour la HD 6850 est-ce également compatible ?
et une dernière question , seriez vous @Popaul et tout les intervenants me conseillez un Boitier PC avec lequel je peux mettre un lecteur DVD interne ?
aussi non pas grave je passerais par de l’usb
En tout cas ici vous êtes des Amours sérieusement de nos jours
c’est rare une telle gentillesse .P.S : @Popaul et tout le monde j’ai parlée sans savoir le faite que se soit de la DDR2 est-ce un soucie pour jouer ?
-
N’importe quel boitier qui accepte une carte mère ATX avec un emplacement pour le lecteur dvd… les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas
la ddr 2 n’est pas un soucis pour jouer
-
Alors @Popaul et @Tout le monde hinn
je vous remercie du fond du cœur , et je vais passer la commande , étant pas très débrouillard je le ferai monter c’est pas un soucie ca c’est prévue dans le financement .
et je reviens vers vous des que c’est bon car la je commande en deux temps .
P.S : je vois que je n’ai pas eue de réponse pour la HD 6850 ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à hdpower le dernière édition par
@hdpower a dit dans Windows XP retro (Pour les vieux jeux de l'époque) :
P.S : je vois que je n’ai pas eue de réponse pour la HD 6850 ?
Oui elle sera aussi compatible.
-
@Raccoon Merci beaucoup ,
je le réitère vous êtes des Amours .
-