Windows XP retro (Pour les vieux jeux de l'époque)
-
pouvez vous me confirmer du coup même si il me semble que ce sera OK
la carte graphique gtx 960 + Core 2 Quad Q9650 est compatible avec la carte mere ?Merci beaucoup .
hdpower .
-
Le Core 2 Quad Q9650 va sur un socket LGA775 donc semblerait que oui, c’est compatible
Par contre la mémoire DDR2 :4 x 1.8V DDR2 DIMM sockets supporting up to 8 GB of system memory Dual channel memory architecture Support for DDR2 1200 (O.C.)/1066/800/667 MHz memory modules
[edit] Oui, c’est du pci express… la carte graphique est compatible
-
@Popaul c’est pour jouer de toute façon ca devrais pas causer soucie ? si ?
et pour la carte graphique est elle aussi compatible ?
hdpower .
-
@Popaul pour la HD 6850 est-ce également compatible ?
et une dernière question , seriez vous @Popaul et tout les intervenants me conseillez un Boitier PC avec lequel je peux mettre un lecteur DVD interne ?
aussi non pas grave je passerais par de l’usb
En tout cas ici vous êtes des Amours sérieusement de nos jours
c’est rare une telle gentillesse .P.S : @Popaul et tout le monde j’ai parlée sans savoir le faite que se soit de la DDR2 est-ce un soucie pour jouer ?
-
N’importe quel boitier qui accepte une carte mère ATX avec un emplacement pour le lecteur dvd… les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas
la ddr 2 n’est pas un soucis pour jouer
-
Alors @Popaul et @Tout le monde hinn
je vous remercie du fond du cœur , et je vais passer la commande , étant pas très débrouillard je le ferai monter c’est pas un soucie ca c’est prévue dans le financement .
et je reviens vers vous des que c’est bon car la je commande en deux temps .
P.S : je vois que je n’ai pas eue de réponse pour la HD 6850 ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à hdpower le dernière édition par
@hdpower a dit dans Windows XP retro (Pour les vieux jeux de l'époque) :
P.S : je vois que je n’ai pas eue de réponse pour la HD 6850 ?
Oui elle sera aussi compatible.
-
@Raccoon Merci beaucoup ,
je le réitère vous êtes des Amours .
-