À cet âge-là, on prend soudain un gros coup de vieux
-
@michmich a dit dans À cet âge-là, on prend soudain un gros coup de vieux :
@RussianFighter a dit dans À cet âge-là, on prend soudain un gros coup de vieux :
Sauf que j’ai le sang trop épais, donc fluidifiant sanguin à vie.
J’ai la même truc, diagnostiqué un peu par hasard, c’est une maladie auto immune à ce que j’ai compris, j’ai eu plus de chance que toi, un p’tit avc de rien, une semaine d’hosto, et un mois pour qu’ils comprennent la cause de l’effet.
Tournée générale de Sintrom.
Tain vous faites flipper avec toutes vos maladies
-
Reste plus qu’a ouvrir le topic des Tamalous…
-
Malalindex en pensant que je pouvais sortir un clou a peine enfoncé… en glissant, une ptite zone de mon doigt à ripé sur la frappe du clou -> bobo
Sinon, j’ai fêté mes 45 cet été ! Ouaip, encore un gamin
J’ai bien senti passé cette fichue 40aine. Pas spécialement d’un point de vue santé physique mais plutôt mentale. Un bilan qui m’est arrivé sur la gueule et ou me suis senti moins que rien.
Heureusement qu’il y a eu un peu de monde autour de moi et même cette petite activité d’expliquer ce qu’est un ratio.Depuis, Arrêté herbe, picole et même cette saloperie qu’est le tabac.
L’herbe, maintenant je la bois au travers de tisanes style verveine, camomille et un délice qu’est le karteraki.Me reste un ptit fond de colère qu’est difficile à foutre loin mais qui s’estompe avec le temps.
Et cette épilepsie venue d’on ne sait où. -
Bonjour, à 62 ans, jamais malade, une forme olympique, 62 ans et un mois, détection d’un cancer, chimio, rayons, opération, stomie, allergies, tombé ds les vaps, perdu 10 kgs pour arriver à 52, seconde opération annulée cause thrombose, 8 mois de stomie, puis enfin après ces opérations, métastase au foie et rebelote chimio. Très vite fatigué, allergie au soleil, aux pansements et autres… je ne fume plus depuis 18 mois, je regrette beaucoup ma pipe mais bien heureux d’avoir arrêté, je bois un peu, mon pêcher mignon est le rosé, mais si on ne peux plus se faire plaisir! je fais aussi un peu de moto, du trial, une Sherco 300, mais me suis pris une belle gamelle ainsi que la bécane, autrement ce sont les fleurs, les vivaces, les rosiers et … dans la tête je suis toujours jeune même si plus bas, ça fait plus trop
-
Comme je diais plus haut dans la discussion le premier coup de bambou est arrivé à 45 balais mais bon ça ne m empêche pas de faire du sportaujourd’hui à 63 ans .Vtt une à deux par semaine et pour la course à pied à cause d un tendon d achille épais comme un barreau de chaise j alterne au cour de mes footings marche et course.
-
Hé ben Popaul, à défaut des autres ou j’ai cru que la plupart n’avait à peine que la cinquantaine, Popaul je t’en donnais 80 .
Je me suis complètement gouré sur le coup, on a presque le même âge à un poil de fesses près lol. -
Bon courage à toi en te souhaitant le meilleur par la suite
-
@Psyckofox
Euhhhhh… 80 ans pour une histoire de sagesse ? ou alors une histoire de gâteux/sénile & autre synonymes ? -
Mes excuses Popaul …comme quoi les préjugés ont bons trains
-
@Psyckofox
ohhhhh okay… donc c’est bien parce que tu me trouve gâteux !
va te faire voir !
non mais hé ! -
Non je me le permettrai en aucun cas…quoi que
-
t’énerve pas @Popaul c’est pas bon pour le cœur.
-
@Ashura a dit dans À cet âge-là, on prend soudain un gros coup de vieux :
Tain vous faites flipper avec toutes vos maladies
Patience!