Space Pirate Agency
-
@michmich a dit dans Space Pirate Agency :
@Mister158 une place aussi où il fait bon que tu sois!
Et pour continuer sur ma lancée, merci à tous les membres qui y sont venus, aux uploaders, y’en a même qui strike à ceux qui y mettent de la bonne humeur, à ceux qui font que je me sente moins seul dans la section musique, à ceux qui uploadent des trucs auxquelles on aurait pas pensé, aux joueurs invétérés, au boss, aux personnes ayant amené du savoir au beta-testeur qui se reconnaîtra, et que je peux dénoncer en MP (c’est important les tests) et à toutes les participantes et participants + tout ceux que j’aurais oublié de citer.
Merci à la shout, à son animateur et aux agentes & agents qui la font vivre.
Merci à Planete-Warez de pouvoir y écrire ces quelques lignes, et au coup de pouce qui va bien.
Tu as oublié de remercier tes parents, car sans eux, tu ne contribuerais pas à ce forum. Ainsi que ton voisin du 3e, celui qui te sourit toujours dans l’ascenseur… Le soleil aussi, pour t’avoir éclairé jusqu’ici. Sans oublier Tim Berners-Lee, l’inventeur du Web, car sans lui, tu ne pourrais même pas nous dire merci !
Veuillez m’excuser pour cette digression, mais je trouve aussi ce site warez très convivial et bien fourni, et je n’ai rien trouvé de mieux pour faire remonter le topic.
-
@Sungaze Pour remercier mes parents, il va me falloir un médium quant à mon voisin du troisième, qui est une voisine, une vraie con…
Au fait on t’y attend.
-
@michmich a dit dans Space Pirate Agency :
@Sungaze Pour remercier mes parents, il va me falloir un médium quant à mon voisin du troisième, qui est une voisine, une vraie con…
Au fait on t’y attend.
Je te taquine parce que tu es mon préféré…
J’y suis déjà bien sûr, mais comme dans le jeu 'Qui est-ce ?', dans le warez, on ne sait jamais vraiment qui est qui. -
@Sungaze J’imagine que tu ne me donneras pas la date de ton inscription.
-
SpacePirateAgency ; Cet univers flashy fait monter les larmes aux yeux, ça bouge dans tous les coins, s’y connecter vous fait renoncer au café et il parait même…, (entre nous hein ?) Qu’il y a des trésors cachés derrière les portes… 🤫
-
@Deadpunk a dit dans Space Pirate Agency :
Space Pirate Agency
Bonjour,
Merci pour le taf c’est super! je viens de m’inscrire… -
Salut. Pareil, je viens de m’inscrire. Merci beaucoup, ça a l’air… différent
-
J’en profite pour dire que le service administratif nous cassait les…pieds et a donc été éjecté dans l’espace.
Les inscriptions sont désormais immédiates.
-
On a également balancé le chauffeur du dit service et sa voiture de fonction avant qu’elle prenne feu.
-
-
Yop
Inscrit depuis hier l’agence à l’air sympa
Une critique tout de même pour la shout : un peu relou les notifs d’iriel quand quelqu’un poste une nouvelle réponse je trouve que ça gache un peu la shout
-
Un virus inconnu d’origine probablement extra-terrestre a été découvert dans les canalisations des aérations. Afin d’assurer la sécurité de ses Agents et de son staff, l’Agence sera fermée jusqu’à nouvel ordre.
-
Bah non @Deadpunk, je ne suis pas arrivé à 80 000 dans le Mahjong, t’exagère!
-
@Pluton9 Ouille, t’as sauvegardé le screenshoot de ton record j’espère!
-
@Pluton9 t’en est pas loin, mais je vais persévérer pour te rattraper.
-
J’espère bien @fibre17. Ceci dit, je me fais avoir systématiquement dans Bubble Fall. Il y a toujours un moment où je n’ai pas les bonnes couleurs. j’ai à peine dépassé le million. Il doit y avoir une astuce… mais faut bien partager les médailles
-
J’ai comme l’impression que je découvre ce topic un peu trop tard
-
Bon c’est pas bien d’avoir craché dans les conduites d’air conditionné, mais ne plus entendre les douces mélodie du DJ de service commence à être long.
-
@Pluton9 ça va revenir, le temps de refaire l’étanchéité des scaphandres.
-
il y a tellement de tuyaux à nettoyer…c’est dingue j’aurais jamais cru ça…un peu de patience svp…