Un joueur d'échecs russe empoisonne l'échiquier de son rival avec du mercure
-
je ne vois pas en quoi du mercure est toxique au contact, ça fait des années que j’en ai un flacon et régulièrement je m’amuse avec sans pour autant être mort.
enfin je parle mercure comme on avait dans les thermomètres
-
@Mister158 J’espère dans ce cas que tu n’a rien de tout ça:
Voici les symptômes couramment associés à l’intoxication au mercure :
- Symptômes mentaux : Irritabilité, Insomnie, Fatigue, Faible concentration et mémoire à court-terme, Excitabilité, Sensibilité aux stimulants, Dépression, Troubles du spectre autistique, Démence, TDAH
- Susceptibilité augmentée à la maladie de Parkinson
- Tremblements et défauts dans la performance psychomotrice
- Goût métallique dans la bouche
- Hypertension
- Neuropathie périphérique
- Prolifération de levures
- Stomatite
- Gingivite
- Perturbations rénales et gastro-intestinales
- Affections auto-immunes, Immunité diminuée
- Augmentation des souches de bactéries orales et intestinales résistantes aux antibiotiques
- Douleurs dans les articulations et les membres
- Perte de poids
- Ces symptômes varient en fonction du niveau d’exposition au mercure et au type d’exposition subis et peuvent causer divers problèmes de santé :
- Problèmes neurologiques
- Problèmes rénaux
- Problèmes cardiovasculaires
- Troubles gastro-intestinaux
- Troubles du système immunitaire
- Problèmes de développement chez les enfants
Et sinon, va savoir, peut-être que le mercure en question est aussi radioactif, ou que son adversaire se met un doigt sur les lèvres quand elle réfléchit ?
-
Il y a bien longtemps…
Si j’étais le Messie, je raconterais n’importe quoi,
N’importe où, n’importe comment,
Et les gens me croiraient,
Ils n’ont rien d’autre à faire
Il y a bien longtemps…
pour la Myxomatose du lapin, je leurs mettais du mercure dans l’eau de boisson, plus de myxo sauf pour vous, je crois que c’était un produit pharmaceutique mais me souviens plus du tout -
Je me suis mis du Mercurochrome avant hier et je n’ai aucun de ces symptômes ^^
-
@tanjerine Trop tard le créneau est pris depuis longtemps:
https://www.topito.com/top-pubs-vantent-bienfaits-produits-radioactifs
Plus récemment, on a eu droit à la crème quantique pour rajeunir
Ou encore le sèche cheveux magique: L’Oréal combine air et lumière pour sécher les cheveux sans les dessécher
Il y a toujours eu une grande quantité de gens prêts à gober n’importe quoi, sur n’importe quel sujet, et ça ne s’est pas arrangé depuis l’invention des réseaux sociaux.
-
@duJambon a dit :
Et aux jeux olympiques ? Il ont mis quoi dans la Seine
la Seine doit être saturée d’excréments et autres déjections… après tout, à en croire le tableau ci-dessous, près de 12 millions de personnes déversent leurs eaux usées dedans ^^
“La population de l’Île-de-France est estimée à 12 395 100 habitants au 1er janvier 2022.”
Sources : Insee, estimations de population et statistiques de l’état civil établies fin février 2022. -
@Rapace Je parlais des Russes Mais c’est vrai que les Français sont depuis longtemps dans la merde.
-
-
@mekas Quand il ne pleut pas
-
@duJambon a dit dans Un joueur d'échecs russe empoisonne l'échiquier de son rival avec du mercure :
Quand il ne pleut pas
Quand il ne pleut pas trop…