Guerlain présente sa crème quantique
-
Et ce n’est même pas une connerie.
Guerlain, filiale du groupe LVMH, la célèbre marque de crèmes et lotions bien être vient de sortir à grands coups de com et de marketing sa crème quantique qui va réjuvénationner votre peau, oui, oui, c’est écrit tel quel :
Tout ça grâce à une fleur himalayenne, l’orchidée gold nobile qui transforme la lumière du soleil en énergie de vie. Guerlain quant à elle transforme ses molécules avec sa technologie révolutionnaire gold quantique.
Et même si cette crème n’aurait pas l’effet escompté il sera toujours possible de vous asseoir dessus.
Bref, je vous laisse constater ce merveilleux produit quantique à la pointe de la technologie du bien mieux être en allant consulter la page de leur site qui lui est dédié
https://www.guerlain.com/fr/fr-fr/p/orchidee-imperiale-gold-nobile-le-serum-P061826.html
Vous pouvez aussi regarder l’excellente vidéo de G Milgram à ce sujet, sortie hier
-
@Raccoon Mettre ça dans le topic science ? Vraiment ?
Il faudrait peut-être créer un topic perlinpinpin…
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon ça se prétend être de la science. Rien n’empêche de le démonter.
j’ai hésité à le mettre dans “cas désespérés” et je ne savais trop dans quelle autre catégorie le mettre -
@Raccoon Phishing ?
Edit: J’ai regardé la vidéo, le type est allé très loin pour prouver ce qui n’a guère besoin d’être prouvé, je crains fort que les esprits faibles ne comprennent même rien aux explications et que les idiot(e)s se ruent sur le produit, même au prix de 650 € alors qu’en se pommadant de graisse de cornichon, on obtient le même résultat.
Pauvre planète.
Edit: Ils ont trouvé leur prête-nom:
Je ne connaissais pas le laboratoire “fondamental”, où peut-il bien se trouver ?
Mettez-m’en une caisse !
Pour les sceptiques: https://www.guerlain.com/fr/fr-fr/c/orchidee-imperiale-gold-nobile.html
Prendre les gens pour des cons à un tel niveau est tout simplement magnifique.
-
@duJambon Prendre les gens pour des cons, c’est une chose, mais comme disait Coluche dans “2h moins le quart”: “Vous pensez qu’ils vous prennent pour des cons? Vous avez raison mais eux aussi. Avouez que depuis le temps qu’ils vous prennent pour des cons, avouez que vous etes vraiment des cons”…
Non serieux, toutes ces pubs destinées aux mous du bulbe, ca me fait penser a ces arnaques de marchés ou les bonimenteurs appataient le badaud…
-
ça marche sur les voitures? ça m’éviterait une “complète” à 4000 euros.
-
Essaye, je te donne la recette:
- Graisse de phoque (pas sûr de l’orthographe)
- Jus de citron (sans les pépins ni la peau)
- Sperme de cheval (à défaut, d’âne selon les cas)
- Bave d’escargot (avec ou sans coquille, avec ou sans escargot aussi d’ailleurs)
- Pour éliminer les vieilles cellules plus rapidement, on peut incorporer un peu de crachat de vieux (en EHPAD)
- Pour le quantique: broyer finement une paire de dés et incorporer au hasard
- Pour la lumière faire bronzer le mélange au soleil.
Les proportions dépendent du type de peau et du résultat recherché.
Ah, j’oubliai, mettre la main au dessus du pot et prononcer “abracadabra”…
-
En plus de prendre les gens pour des cons ils les enfilent avec le prix
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon Guerlain demande au Youtubeur de supprimer sa vidéo
Ils n’ont jamais dû entendre parler de l’effet Streisand.
-
@Raccoon J’ai hâte
-
@Raccoon a dit dans Guerlain présente sa crème quantique :
qui transforme la lumière du soleil en énergie de vie
En moins pompeux: la photosynthèse.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich le dernière édition par
@michmich oui mais essaie de la vendre 13 000 € le litre.
-
sur qu’y en a qui s’mettent ça sur la teub !
-
@Mister158 La mienne est déjà pas bien grande, si c’est pour la retrouver à l’état juvénile, non merci
-
Non moi ça va (on m’appelle pied de biche )
-
Quelques internautes se sont fendus de quelques commentaires amusant sur le site
de l’arnaqueurdu créateur de bien mieux être mais Guerlain a préféré les effacerMême Etienne Klein y est allé de son tweet pour les troller
-
Entendu sur M6 à l’instant: Guerlin à supprimé le mot quantique de sa pub
Milgram a été cité par la chaîne TV.
Reste à voir si les autres conneries concernant la “lumière” incorporée avec l’orchidée miracle vont aussi rester sur la pub.
Le prix de la crème miracle reste à 650 € quand même…
Edit:
En partenariat une équipe de biophysiciens de l’Université Palacky, la recherche Guerlain révèle que les cellules de la peau émettent des biophotons dont l’émission varie avec l’âge.
Ce phénomène est un témoin de jeunesse pour la peau.
La nouvelle technologie au cœur des soins Orchidée Impériale Gold Nobile est capable d’aider à restaurer l’émission de biophotons d’une cellule âgée à un niveau proche de celui d’une cellule jeune¹.
Attention aux biophotons
Grâce à 20 ans de recherche au sein de L’Orchidarium, les experts Guerlain ont identifié, parmi 30 000 espèces, une orchidée aux pouvoirs prodigieux, l’orchidée Gold Nobile. Endémique de la région de l’Himalaya, elle a hérité de la capacité à cumuler plusieurs mécanismes de photosynthèse pour transformer le rayonnement du soleil en véritable énergie de vie. La lumière diffusée par ses pétales est ainsi plus intense de +68% par rapport à une orchidée blanche ordinaire¹. Guerlain capture intacte cette phénoménale énergie vitale grâce à un procédé biotechnologique de pointe², en concentrant 27 molécules fondamentales³ de cette prodigieuse orchidée au coeur de la ligne de soins Orchidée Impériale Gold Nobile.
L’association du Sérum et de la Crème est le parfait rituel prodigieux. Ces deux soins complémentaires optimisent les performances anti-âge et lumière les plus avancées. Leurs luxueuses textures fusionnent délicatement avec la peau pour l’envelopper d’une aura d’or et de lumière.
Quant à l’université de Palaky: https://fr.wikipedia.org/wiki/Université_Palacký
Et je n’ai pas trouvé de publication du docteur Quentin Favre-Godal, manque d’expérience de ma part, sans doute…
-
Ces types n’ont aucun scrupule pour continuer à mentir de la sorte.
-
Commentaire trouvé dans l’article de next.ink
j’ai des propositions commerciales:
- crème antimatière: supprime au coeur de l’atome la mauvaise matière de vos cellule (dans un rayon de 10km)
- crème énergie sombre: savez-vous qu’en observant vos cellule, nous avons découvert que 80% de leur énergie était inconnu ! c’est cette énergie que nous utilisons dans notre crème pour ralentir l’espace-temps au coeur de vos cellule.
- crème tachyonique: notre nouvelle crème à base de tachyon utilise leur propriété pour inverser le cours du temps dans vos cellules (ne pas utiliser chez la femme enceinte)
-
@Raccoon J’aime bien “Guerlinpinpin” dans l’article, dommage que la suite soit pour les abonnés.
Ça fait trop longtemps qu’ils vendent des bobards au prix de l’or.
-