Trump se prend une balle
-
@Aurel j’effectue ma commande, je t’en prend un?
-
À choisir entre Bill Clinton ou Barack Obama, je choisis direct Bill sans hésiter.
-
@michmich Il n’empêche que le bâtiment d’ou a officié le tireur n’a pas été pris en charge par le Secret Service ce qui semble inimaginable vue la distance avec la tribune officielle. Donc soit cela relève d’un amateurisme inimaginable ou d’un manque d"effectif pour couvrir la zone.

-
@Psyckofox a dit dans Trump se prend une balle :
À choisir entre Bill Clinton ou Barack Obama, je choisis direct Bill sans hésiter.
On ne peut pas être président des USA plus de deux fois. Ni Obama ni Clinton n’ont le droit de se présenter.
-
@mekas Bin oui, on le sait bien, on rêvait juste un peu.
Par contre, Douglas il faut faire gaffe, Bill est de retour!
-
“Il se pourrait bien que cela montre un déplacement d’air dû à un projectile”. Interrogé par le NYT, Michael Harrigan, un agent spécial du FBI à la retraite, explique à quel point il est difficile de capturer une balle ainsi. L’appareil photo de Doug Mills est capable de capturer jusqu’à 30 images par seconde. Il a pris ces photos avec une vitesse d’obturation de 1/8 000e de seconde, “ce qui est extrêmement rapide par rapport aux normes du secteur”.
Le suspect, Thomas Matthew Crooks, a utilisé un fusil semi-automatique de type AR-15, dont les balles se déplacent à environ 975 mètres par seconde. “Avec une vitesse d’obturation de 1/8 000e de seconde, la balle peut parcourir environ trois centimètres lorsque l’obturateur est ouvert”, a témoigné M. Harrigan.
-
-
@Psyckofox J’ai rêvé aussi. Un petit moment…
J’étais avec une américaine ce WE. Et au petit déjeuner elle nous a raconté que sa fille qui est aux US actuellement lui a envoyé un SMS “Trump has been shot” !
Elle dit que tout le monde s’est enthousiasmé : Mais le 2è SMS 3’ plus tard disait “But he is alive !”. Déception générale. -
Cela dit, je ne crois pas que l’assassinat politique soit vraiment une bonne solution…
Même si on a le droit de rêver… -
Ayant de la famille à la Nouvelle Orléans (tante, oncle et cousins habitant là bas), personne m’a prévenu le samedi soir, aucun message sur le sujet et quand ils m’ont tel hier, on était entrain de causer gastronomie
-
-
bah perso je suis étonné que ce tireur soit le seul à avoir tenté de tirer sur Trump ! c’est presque un exploit, en fait…
-
-
@Violence ouai bof, il vient de propulser Trump au sommet, on connait déjà le nom du prochain président américain.
-
-
@Violence a dit dans Trump se prend une balle :
Trump serait mort, il serait un martyr
Certes, mais de facto inéligible!
-
-
-
Trump se moque souvent de l’age de Biden qui a 81 ans alors que lui n’a QUE 78 ans,c’est un jeune homme en pleine force de l’age ! La première puissance mondiale est donc condamnée à être gouvernée par des “vieux” ?
Dans n’importe quel autre métier un peu difficile et physique,personne n’aurait envie de continuer à travailler à cet âge et serait à la retraite depuis longtemps. C’est dire si la politique ça conserve et tellement ils ne subissent pas la vie des gens normaux.
Je n’aurais pas souhaité sa mort mais à un centimètre près,ce type a une chance incroyable ! Pourtant ses discours violents ont fait des morts, comme le suprémaciste qui a foncé dans une foule de manifestants tuant une jeune femme et les morts lors de l’assaut du capitole,il en est responsable, et il a aussi libéré la parole raciste…
Comme il l’a dit lui même,Trump pourrait commettre les pires crimes que ses fans continueraient a le soutenir et voter pour lui. -
Le voir dans son meeting, avec un gros pansement dans l’oreille (bonjour la mise en scène) entrain de danser devant ses groupies (enfin danser c’est un grand mot…se dandiner comme notre première en maternelle ^^) c’était quelque chose…on dirait carrément la quatrième dimension ou une scène d’un film de David Lynch ^^.