BÉRURIER NOIR. Portrait d’une jeunesse révoltée et engagée dans les années 1980
-
-
@Violence Il y en a qui méritent le détour, et ça cause de plein de trucs.
-
@Violence tu auras reconnu M. Comédie!
Pour revenir dans le thème du topic.
Edit: mais tu as raison, il est fort probable que je sois passé à côté de titres “rap” qui auraient pu me plaire. On est tous à notre façon un peu prisonniers de nos biais.
-
-
@Violence Si tu fais dans la poésie, je m’incline.
-
Ce qui me chagrine le plus c’est qu’à l’époque des berus, je cîte :
“La jeunesse emmerde le front national”
tandis qu’aujourd’hui il semble (selon un récent sondage IFOP) que 40 % des jeunes kiffe Jordan Bardella…
-
Oui @Deadpunk c’est clair.
Beaucoup de jeunes de maintenant grâce aux influenceurs et aux réseaux sociaux n’ont plus trop de cerveaux disponible et préfère voter une personnalité politique plutôt qu’un programme. (Même si perso, je ne penses plus voter du tout)
Apparemment dans les meetings RN, bien plus plébiscités que els autres, il y a beaucoup de ouaaaaaaaa, il est trop beau Jordan et autre joyeusetés.
-
@Violence a dit dans BÉRURIER NOIR. Portrait d’une jeunesse révoltée et engagée dans les années 1980 :
Apparemment dans les meetings RN, bien plus plébiscités que els autres, il y a beaucoup de ouaaaaaaaa, il est trop beau Jordan et autre joyeusetés.
C’est du politico marketing.
Vulgairement, c’est comme si on te présentait une bombasse mais une fois qu’elle est dans ton lit et à se déshabiller, elle commence à enlever sa jambe de bois, son dentier, qu’elle est toute poilue façon Chewbacca, qu’elle puait de la gueule et qu’elle avait du caca dans son string, pour faire court…une arnaque ^^ -
-
@Violence a dit dans BÉRURIER NOIR. Portrait d’une jeunesse révoltée et engagée dans les années 1980 :
même si pa smal de jeune s sont quand même dans ce délire
Et comme tu l’as souligné Tik Tok et les réseaux sociaux n’aident pas beaucoup les neurones