Un peu d'humour en image
-
@Pluton9 Faux 2 ans avant un McDo il y avait si ma mémoire est bonne, O’Kitch qui vendait les produit McDo, dans l’emballage McDo sans logo car Les américains avaient jugées qu’en France le fast food ne fonctionnerait pas !
Il y en avait un dans le bas des champs Elysée à l’époque ou Sony sonorisait sa devanture en diffusant des concerts tous les soir sur une grande télé derrière la vitrine …
La grande époque de mes 17 ans lol … tous les jours on allait assister librement à l’enregistrement de l’émission Basket, et j’y ai vu pas mal de monde
-
@Mister158 Mea Culpa mon ami, j’avais oublié l’épisode O’Kitch, mais ça ne change rien au tarif et au temps qui passe avec son lot d’inflation.
-
-
@Psyckofox ta gueule !
-
-
Je t’aime moi aussi
-
-
@mekas c’est pas plutot Winpy
ça faisait plus restau, on était servi à table, y’avait pas le comptoir comme chez O’Kitch … c’était une révolution lol
enfin au Winpy des champs, parce que là, c’est écrit self donc bof, je ne sais pas
-
@mekas inconnu au bataillon… je n’était pas né
-
Hé ben on n’en apprend de jour en jour
Perso je connais Tinky Winky mais ça avance pas le shmilblick -
@Mister158 Oui bien sûr c’est Wimpy, mes doigts ont fourché. Le mien était un vrai fast food style McDo, rue Soufflot au croisement du Bd St Michel, si tu connais…
-
@Mister158 a dit dans Un peu d'humour en image :
car Les américains avaient jugées qu’en France le fast food ne fonctionnerait pas !
Visiblement ils ont surestimé le côté gourmet des français et ignoraient leur capacité à bouffer de la m… comme les ricains.
Jamais compris l’engouement pour un steak haché sur-cuit de 5 mm d’épaisseur!
le seul truc qui me branchait c’était les pickles, le mac marin et les nuggets.
-
@mekas ben c’est pas celui de la photo … en haut y’a écrit bd st michel
-
Avis perso que dalle ne m’intéresse au macdo.
Quand j’y allais (très rarement aujourd’hui), j’y allais juste pour un café ou un mac flurry (le reste c’est comme bouffer du plastoc ou une chambre à air) -
@Psyckofox les frites pour peu que tu les mangeais sur place étaient pas mal, on va leur laisser ça.
-
-