Un peu d'humour en image
-
-
@Psyckofox La deuxième est un peu dure.
-
-
Oui effectivement mais attention, ce n’est pas parce qu’on poste ici, de l’humour noir que cela veut dire qu’on approuve ce qu’on poste…c’est juste pour le jeu de mot pour ma part
Comme celui là que j’avais posté auparavant
(au contraire, je leur souhaite tous simplement le même sort à ces bourreaux voir même pire que le châtiment corporel qu’ils ont fait enduré à leur conjoint (e)…hommes ou femmes…même si c’est + les hommes qui foutent la dawa, on va pas se cacher ^^).
-
@Psyckofox a dit dans Un peu d'humour en image :
c’est juste pour le jeu de mot pour ma part
J’avais compris
Landru est mort et a été condamné à la peine maximale pour ses crimes
L’autre est toujours en vie et libre malgré qu’il ait défoncé la gueule de sa compagne à mort.Donc l’humour noir à la Landru, ça passe… l’autre, ça coince.
Mais ce n’est que mon ressenti -
Je dis juste qu’il ne faut pas que certains mélangent tout et je dis pas que tu l’as fait (non parce qu’avec tout ce qu’on a posté ici, on serait des sociopathes…que dis je des psychopathes si on postait tous ça en prenant ça au premier degré en approuvant tous ça
).
Tu veux savoir un truc tiens, en 2019, mon fdp de voisin qui battait sa femme depuis des années et qui était en instance de divorce, s’est introduit chez elle la nuit et a tué sa femme de plusieurs coups de couteau et a égorgé (oui égorgé bordel) ses 2 enfants (sans compter quand j’étais ado, à 2 pas de mon quartier, un mari jaloux avait tué d’une balle dans la tête sa femme qui était une perle).
Les 2 sont encore en prison et j’espère de tous coeur qu’ils se font ramoner.
Donc même si j’ai posté le truc (humour limite ou non) bibi fait la part des choses
.
-
@Psyckofox a dit dans Un peu d'humour en image :
Tu veux savoir un truc tiens, en 2019, mon fdp de voisin qui battait sa femme depuis des années et qui était en instance de divorce, s’est introduit chez elle la nuit et a tué sa femme de plusieurs coups de couteau et a égorgé (oui égorgé bordel) ses 2 enfants (sans compter quand j’étais ado, à 2 pas de mon quartier, un mari jaloux avait tué d’une balle dans la tête sa femme qui était une perle).
ha wesh, tu vis dans un quartier de malade frérot
-
-
En faites ça forge le caractère et l’esprit
.
Mais plus sérieusement, je ne me plains pas ^^ parce que j’y habite depuis ma tendre enfance et y ait rencontré tout un monde depuis gamin qui fait que (sans parler du voisinage du bâtiment où je suis, qui vient toquer chez moi pour me donner des mets en veux tu en voilà…et les gosses du quartier qui viennent voir ma compagne pour l’aider à monter les courses).
Bon y’a des cons aussi (comme partout), mais bon ça va, on se plaint pas moi et la petite famille -
Allez Abracadabra, rien dans la main ni dans la main gauche…et hop plus de HS
-
-